Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
super aurelie que tu es sans organisme tu as acheté les livres qestions révisions cap coiffure ils sont pas mal ces deux livres la
oui a force de réviser chaque jour petit a petit cela rentre aprés quand tu sera en juin 2013 tu révisera deux trois trucs
pareil depuis 1an je révise en estthétique en ce moment je re révise cela m'aide bien

tu passe juste les matiéres pro ,, ou générale et pro

d'ailleurs mounda les a ,en est trés contente

glamourlove tu es bien équipé tu as déja pas mal de chose est l'esthétique tu continue de pratiqué

Wi pour l'esthétique je continue de pratiqué. Ca na pas été dure pour l"organisation.
Par contre la coiffure je sais pas trop par quoi commencer donc je vais regarder un peu et me faire un petit planning.

super aurelie que tu es sans organisme tu as acheté les livres qestions révisions cap coiffure ils sont pas mal ces deux livres la
oui a force de réviser chaque jour petit a petit cela rentre aprés quand tu sera en juin 2013 tu révisera deux trois trucs
pareil depuis 1an je révise en estthétique en ce moment je re révise cela m'aide bien

glamourlove tu es bien équipé tu as déja pas mal de chose est l'esthétique tu continue de pratiqué

oui j'avais trouvé un bouquins de questions réponses mais il est vieux (en franc encore alors imagine !!)
et ayant déjà un bac pro, j'ai que les matières pro a passer , cest déjà pas mal tu me diras !!!

Je vous remercie les filles pour vos conseils et votre accueil :)
mon problème est l'organisation, comment et par quoi commencer ? le temps d'acheter le matériel (je compte acheter le kits en début juillet).
alors de rien

moi pour les cours j etudiais a mon rythme je commencais à connaitre le language de la coupe par le livre gb vegas puis celui de cap coiffure casteilla puis la coloration ensuite je me suis inspiré des coupe du livre pour couper j ai suivi les inscription

puis une autre semaine j etudie la biologie techno

une autre semaine coupe donc pratique

puis autre semaine permanente

une autres semaine je recomance biologie techno donc l ecrit

et toujours pareil

voilà comment je m organise

et oui super si tu achete le kit tu auras plus qu a completé au fur et a mesure du temps et tes besoins

Merci Mounda c'est gentil de me motiver je pense acheter les dvd gbvegas quand j'aurais des sous parce que là j'ai déjà pas mal dépensé au grossiste la dernière fois et là j'ai dû me racheter une voiture car la mienne m'avait lâché. Faut surtout que je me trouve une tête maléable pour m'entrainer déjà. J'vais regardé les vidéos de youtube déjà pour commencé.

Ok merci mounda! :)

bienvenue glamour1love! Pour l'organisation moi je n'ai pas encore commencé mais je te conseille de réviser un peu la théorie chaque jour et de pratiquer dés que tu peux.
de rien anna s est avec plaisir de t aider

oui prend ton temps achete quand tu pourra

tu compte passé examen quand du coup?

oui comme milvana dit voici ce livre s est incontournable pour l examen tu as tout dedans et s est top pour l examen voici le liens il ya bio techno physique chimie

http://www.furet.com/preparation-au...s-et-technologie-cap-de-coiffure-1381306.html

et pour le dessin ce livre est top

http://www.furet.com/manuel-arts-appliques-coiffure-cap.html

livre de bio

http://www.furet.com/biologie-pour-un-coiffeur-cap-bp.html

tu n es pas oubliger d acheter d un coup prend ton temps petit a petit apres si tu a les moyens d acheter d un cup fais le moins comme sa s est fait

les filles voici l activateur ou appareil à rayonnement
casque-sechoir-pour-salon-de-coiffure-296920.jpg

j ai remarqué quand salon il l utilise pour réduire le temps de couleur permanente defrisage etcc

je trouve sa pas mal s est un gain de temps et en plus sa permet au produit de penetrer au coeur du cheveu s est top

mais pour les coiffeuse à domicile alors je trouve que sa peut etre un gaint de temps d utiliser un appareil comme sa car sa reduirai le temps des pause technique mais alors transporter un truc comme sa s est chaud :mads:

je me disais il ya cet appareil qui fait le meme travail sa peut etre pas mal pour les coiffeuse à domicile de l avoir sa reduirai leur temps d attente niveau technique

moi si je suis coiffeuse je l aurai

voici la bete il est pas lourd et portable et sa se plit je trouve sa top.

5fc9ced2521fadd2db8cd057e9e21f95-300x300.jpg

alors de rien

moi pour les cours j etudiais a mon rythme je commencais à connaitre le language de la coupe par le livre gb vegas puis celui de cap coiffure casteilla puis la coloration ensuite je me suis inspiré des coupe du livre pour couper j ai suivi les inscription

puis une autre semaine j etudie la biologie techno

une autre semaine coupe donc pratique

puis autre semaine permanente

une autres semaine je recomance biologie techno donc l ecrit

et toujours pareil

voilà comment je m organise

et oui super si tu achete le kit tu auras plus qu a completé au fur et a mesure du temps et tes besoins

Ok merci bcp mais pour la bio, tu as acheter un livre ou bien tu étudie la bio dans le livre La coupe puis la coloration ?

les filles voici l activateur ou appareil à rayonnement
casque-sechoir-pour-salon-de-coiffure-296920.jpg

j ai remarqué quand salon il l utilise pour réduire le temps de couleur permanente defrisage etcc

je trouve sa pas mal s est un gain de temps et en plus sa permet au produit de penetrer au coeur du cheveu s est top

mais pour les coiffeuse à domicile alors je trouve que sa peut etre un gaint de temps d utiliser un appareil comme sa car sa reduirai le temps des pause technique mais alors transporter un truc comme sa s est chaud :mads:

je me disais il ya cet appareil qui fait le meme travail sa peut etre pas mal pour les coiffeuse à domicile de l avoir sa reduirai leur temps d attente niveau technique

moi si je suis coiffeuse je l aurai

voici la bete il est pas lourd et portable et sa se plit je trouve sa top.

5fc9ced2521fadd2db8cd057e9e21f95-300x300.jpg

J'en avais acheter un portable sur ebay à 10 euro

Ok merci bcp mais pour la bio, tu as acheter un livre ou bien tu étudie la bio dans le livre La coupe puis la coloration ?
la bio je l ai s est une amie qui me la preté s est bien de l avoir je te le conseil vivement car il ya toutes les maladie du cheveux etcc s est important en bio

j ai etudié avec le livre de la colo mais s est pas complet en bio donc s est mieux d avoir le livre de bio

Retour