Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui la je compte l'acheter
Tu compte faire à domicile ?
ah ouais tu as eu beaucoup de chance à 10 euro sa coute vraiment pas cher s est limite donner lolC'est vrai que ca été un coup de chance de l'avoir trouver à 10 euro.
OK donc pour la bio je prendrais le livre.
celui la je compte l'acheter

wi c'est une bonne chose.
Moi j'ai hate de commencer à acheter mon materiel mais j'attend le mois prochain car je dois refaire la chambre de mes filles.
Wi pour l'esthétique je continue de pratiqué. Ca na pas été dure pour l"organisation.
Par contre la coiffure je sais pas trop par quoi commencer donc je vais regarder un peu et me faire un petit planning.
le climazone dans les salons certains l'utilise mais attention cela apporte la chaleur parfois cela abime bien le cheveux
une fois une cliente disais que sa coiffeuse lui laissé 45 minutes sous casque lors du temps de pose de coloration ses cheveux etait bien abimé d'autant que cet femme les foncé ces cheveux quelle l'intéret de laisse aussi longtemps
45 en faite c'est comme si tu laisse posé 90 minutes a l'air libre une coloration
en salon on avais pas c'est mieux quand le cheveux etait dur a prendre on mettez 10 minutes sous le casque a mise en plis afin d'activé l'eclairssiments
an lo on m'a dit que c'etait 2 juillet dans le nord pas de calais je vais regardé sur leur site pour voir
mounda les livres biologie vert et le bleu sont top tu as tout ton programme c'est bien résumé en plus heuresement que tu l'a acehté car les cours espace concours sont il vraiement complet ??