Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu as deux sortes de défrisage

thiolé a base d'acide thygolicolique le méme composants que le produits de permanente pour cheveux européen ,fin
tels que wella strat ,, l'oreal xtenso , glatt de schwarkopft

défrisage alcalin produit a base de soude ,, potasse pour cheveux afro ,,tels que goldys , produit supermarché ou ils vendent des défrisage puissant qu'il sont conçu pour cheveux crépu ,,

milvana comment tu aurai fai
alors je doit effectuer des meche blond et une permanente
le probleme est si je vai la permanente avant donc fau rincer et donc e cheveux et mouiller pour faire les meche pa facile
par conte je sa a si je peu les faire avant
c est la premiere fois que l on me demande sa en meme temp
et de pus j ai bcoup de travaille donc j essaie de venir vous lire assez souvent

normalement on ne peut pas faire des meches avec oxydant le meme jour que la permanente à part si tu utilise une colo semi permanente ou tempraire il faut attendre au mois " semaine apres la permanente avant de faires meches vu que s est la deco

milvana comment tu aurai fai
alors je doit effectuer des meche blond et une permanente
le probleme est si je vai la permanente avant donc fau rincer et donc e cheveux et mouiller pour faire les meche pa facile
par conte je sa a si je peu les faire avant
c est la premiere fois que l on me demande sa en meme temp
et de pus j ai bcoup de travaille donc j essaie de venir vous lire assez souvent

ludivine

il faut que attende 3a 2 semaines entre chaque technique car s i tu fais 2 techniques d'un coup cela abimera le cheveux

super que tu as du boulot pour toi dis a ta cliente que tu dois attendre 2semaines entre chaque techniques sinon sont cheveux sera abimé si tu fais les deux en méme temps ces cheveux seront du chewing gum de l'elastique certains salons font les 2 en méme temps mais les cheveux sont mort aprés brulé , élastique plus de forme a éviter deux techniques en méme temps

donc tu peut faire la permanente puis 2 semaines tu fais les méches blonde parfois j'ai des clientes qui veulent tout d'un coup soit l'un ou l(autre car aprés si leur cheveux sont abimé elle vont dire que c'est ta faute elle attendent ont est pas des magicienne

comme dit mounda attendre 3 semaines ,, certains coiffeur disent qu'il faut attendre 2 semaines mais une cliente voulais permanente et méches je lu i est conseillé d'attendre 3 semaines entre les deux technique elle a attendu son cheveux n'a pas etait abimé faut laissé le cheveux se reposer

ok je s avai pa je croyer que l on pouvez le faire ensemble o salons is l avez fai
je prefere faire comme vous dite on c est jamais
merci de vos conseille

les filles quand vous voulez faire une couleur et que vous n avez pas celle que vous voulez vous prennez un ton plus clair qu elle plus un ton moins clair qu elle sa donne la couleur que vous voulez

exemple

si vous voulez du chatain clair

vous prenez du chatain et vous melangé avec du blond foncé et celà vous donnera chatain clair

un autre exemple

si vous voulez du blond et que vous ne l avez pas

vous prenez du blond foncé que vous melangé avec du blond clair celà vous fera blond

vous faite comme sa avec toutes les autres hauteur de tons

pour la dose si vous voulez chatain clair

alors vous mettez exemple 5ml de blond foncé et 25ml de chatain clair

et quand votre couleur vous la voulez plus foncé vous mettez plus de foncé que du clair et vice versa

• Like
Reactions: rym
les filles quand vous voulez faire une couleur et que vous n avez pas celle que vous voulez vous prennez un ton plus clair qu elle plus un ton moins clair qu elle sa donne la couleur que vous voulez

exemple

vous prenez du chatain et vous melangé avec du blond foncé et celà vous donnera chatain clair

un autre exemple

vous prenez du blond foncé que vous melangé avec du blond clair celà vous fera blond

et quand votre couleur vous la voulez plus foncé vous mettez plus de foncé que du clair et vice versa
oui pour moi je ferai comme sa!!! ;)

vous allez bien les filles ? Moi j'en ai trop marre d'apprendre, j'en ai plein la tête, je crois que mon cerveau il va exploser !!! lol je me demande sur quoi on va tomber !

vous allez bien les filles ? Moi j'en ai trop marre d'apprendre, j'en ai plein la tête, je crois que mon cerveau il va exploser !!! lol je me demande sur quoi on va tomber !
c'est clair autant sa va être sur un truc qu'on métrise super bien ou bien non............ voilà c'est clair un peu stressant mais on va y arrivé on métrise tout les filles okok!! lol!

pareil que toi pas beaucoup révisé cet semaine a part hier soir 15minutes a la fin je me suis endormis que j'ai arrété les révisions tu vera sa trouve tes sujets seront hyper simple aprés on pourra dire oufffffffffffffffff il n'y aura plus qu'a attendre aprés nos résultats

exemple

un autre exemple

surtout quand tu fais une coloration n'esite pas a mettre des reflets en plus une petite pointe cela fera une belle couleur
exemple marron clair ,tu metts une pointe de 7,3 cela fera intense et brillant
ou tu peut mettre une pointe de cuivré et du doré dans les marron clair et moyen si ta cliente veut un beau marron voyant

il a encore plein d'exemple je reviendrais vous écrire a bientot tout le mode bonne révision a tous on y arrivera

• Like
Reactions: rym
moi pareil j en n ai pleins la tete

merde les filles merci milvana

quand j etudie je m endort

j ai couper mon modele au joudhui demain j ai 2 personne a coiffer

blanche moi hier j ai que lu vite fait je me suis matter 2 films pour me changer un peu les idées car j ai pas envie de faire un bourage de cran car trop debourrage de crane le cerveau ne risque pas suivre et on peut oublié apres

là je reviserai un peu les maths je me fais l annal 2011 puis je lis les formules puis voilà

et toi sava ? tu dis on n a perdu micro pourquoi?

Retour