Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour anlo ça etais tes écrits

la pse etait simple en plus ,,, tu as passé tes matéires générale aussi ce matin

ambre , mounda sa etais pour vous demain pour moi c'est cosméto et dessin pour vous technologie sciences et dessin derniére ligne droite aprés il aura plus rien

bon courage pour mounda qui passe ça pratique , et oral de communication dans 15jours 10 jours
merci milvana

alors moi j ai trouvé les epreuve pas trop dur sa allait j espere maintenant avoir la moyene sa serait choueeetttteeee

en partant je me suis levé tres tot je commençais à 8h30 je suis quitter de la maison à 6h30 je suis à 30 min du centre d examen

donc je ne vous dis pas je connassais pourtant ou s etait je passais souvent labas mais là la cata je prend la route je sais pas ou j avais la tete je me retrouve à 2 commune plus loin que le centre d examen je dis merde ou suis je peté de rire

ne vous moqué pas les filles truc de oufff

puis je fais demi tour et je prend cet fois la bonne direction

au moment de prendre la sortie pour aller à la ville du centre d examen là le gramme je suis plus sur si je ne l ai pas louper là le stressssss peté de rire

dans ma tete je disais nonnnnnnnnn j espere que j ai pas loupé la sortie là si je loupe s est mort mon examen et là ouaaa je vois la sortie je dis oufff j ai echapper belle

et des que j arrive au centre je suis la premiere à arriver donc coooollll

s est pour sa que j aime aller bien a l avance au cas ou et j ai eu bien raison ouffff

super tranquille parfois on fait des erreurs pour trouver notre route ,d'ailleurs en pratique quand j'ai remonté la gare j'allais prendre une autre route alors que j'etais venu une semaine avant heuresement grace a une poubelle il avais le nom de la rue
rue de l'hotel de ville oufffffffffffffffffffffff ,,, parfois avec ce stress d'arriver a l'heure on s'embrouille les pinceaux est prends la mauvaise route ,,sa va ce matin il avais pas trop de monde sur la route te voila tranquille français , math , sciences chimies passé pse
tu as eu aussi le méme sujet que nous Alban qui veut travaillé pour le tour de france quelle sujets au début de lire tout ce paragrahpe cela me gonflé que j'ai traité en dernier

le recyclage sa etais le truc a vélo on le metts ou benne a recupérateur vous avez mis quoi car la a cet réponse j'ai du merd"ééé

mounda le français sa etais tu avais quoi comme sujet et les math et sciences sa etais aussi

comment ambre et anlo sa etais vos sujets

ouais s est clair le jour j on n a tendance à perdre la tete oufff

ouais alban moi j ai bien aimer s etait marrant

il parlait du travaille saisonnier la definitions s est quoi

moi j ai mis ce qui etait marqué sur le texte s est un peu comme le contrat a duré déterminer......

puis il demandais je sais plus la marque de l entreprise qui supervisai le tour de france je sais plus s etait plus bas la reponse c etait edd quoi quoi et il y avait sa signification par la suite

il ya tellement de truc que je ne me rappelle meme plus

sinon il dise pour que le corps recupere faut t il dormir avec une musique douce j ai mise non

parceque le corps a besoin de dormir avec lumiere eteint et sans bruit pour qu il recupere donc j ai pas mis qu on peut dormir avec la musique douce

il y avait aussi je sais plus quel est le role du sommeil j ai mise de faire recupere le corps ect;;;;

sinon maths sa allait j etait pas trop perdu il y avait les tableau il fallait utiiser la regle de trois les atomes il fallait additionner les mol/g avec ses molecule et multiplier etcc

donc mog du carbone par exemple 2 x son nombre d atome+ l autre mol x s est atome etcc

en français j adore j ai aimer le texte sa allait meme la competence en ecriture j aimé sa allait

dans l enssemble sa allait mais bon apres faut voir les notes :D

ouais s est clair le jour j on n a tendance à perdre la tete oufff

ouais alban moi j ai bien aimer s etait marrant

il parlait du travaille saisonnier la definitions s est quoi

moi j ai mis ce qui etait marqué sur le texte s est un peu comme le contrat a duré déterminer......

puis il demandais je sais plus la marque de l entreprise qui supervisai le tour de france je sais plus s etait plus bas la reponse c etait edd quoi quoi et il y avait sa signification par la suite

il ya tellement de truc que je ne me rappelle meme plus

sinon il dise pour que le corps recupere faut t il dormir avec une musique douce j ai mise non

parceque le corps a besoin de dormir avec lumiere eteint et sans bruit pour qu il recupere donc j ai pas mis qu on peut dormir avec la musique douce

il y avait aussi je sais plus quel est le role du sommeil j ai mise de faire recupere le corps ect;;;;

sinon maths sa allait j etait pas trop perdu il y avait les tableau il fallait utiiser la regle de trois les atomes il fallait additionner les mol/g avec ses molecule et multiplier etcc

donc mog du carbone par exemple 2 x son nombre d atome+ l autre mol x s est atome etcc

en français j adore j ai aimer le texte sa allait meme la competence en ecriture j aimé sa allait

dans l enssemble sa allait mais bon apres faut voir les notes :D

Est-ce que la note de l'écrit exemple bio-techno ratrappe la note de la coupe femme si on n'a pas la moyenne à la coupe femme ?
pour allonger une couleur sur cheveux aux épaules, vous commencez par où ? A force de faire des stages dans pleins de salons et de voir tout le monde faire différemment ...:confused:

COIFFURE30 a dit:
Est-ce que la note de l'écrit exemple bio-techno ratrappe la note de la coupe femme si on n'a pas la moyenne à la coupe femme ?
pour allonger une couleur sur cheveux aux épaules, vous commencez par où ? A force de faire des stages dans pleins de salons et de voir tout le monde faire différemment ...:confused:[/QUOTE

nan bio techno ne ratrape pa la coupe feemme par contre le contraire oui. l'alongement se fai a l'arriere dabord.

pour allonger une couleur sur cheveux aux épaules, vous commencez par où ? A force de faire des stages dans pleins de salons et de voir tout le monde faire différemment ...:confused:
oui la note de l ecrit donc pse ecrit te complete en coupe

ouais s est sur que si une personne fait des stage dans plusieurs salon de coiffure differents chaque coiffeur a ses technique

certains appliquer les technique qui n a rien a y voir avec ceux demander au cap donc il faut faire attention a ce niveau là

surtout pour la coupe homme il utilise le peigne demeloire pourtant à l examen s'est le peigne classique ou de coupe homme

alors pour la couleur des cheveux au epaule ,que sa soit cheveux court au long

tu commence en arriere en diagonal au coté droit puis gauche

ensuite les cote droit de devant puis gauche

tu fais d abord les racine puis tu peux allonger de suite la couleur car le fait d appliquer la coloration prend dejà

ensuite tu attaque les longueurs donc allongement de la colo jusqu au pointe et surtout ne pas peigner car sa va enlever ta couleur sur certaines partie donc normalement le demelage tu l a fais bien avant l application de la coloavec ta brosse pneumatique

alors ensuite tu laisse poser et de temps en temps tu malaxe les longueur et pointe puis voilà

et si cheveux blanc tu commence a appliquer par les coté de devant droit et gauche puis tu continu par les diagonal droite et gauche tu laisse pose vu que le cheveux blanc est difficile apprendre

puis tu allonge la couleur au longueur apres le temps de pause tu malaxe de temps en temps pendant le temps de pause puis voilà

bisous;)

Donc je commence par le vertex, côté droit, du haut vers la bas, quand j'ai fait la première mèche, je la pose simplement vers le coté gauche ou je la fais tenir avec une pince ?

oui tu commence par le vertex coté droit puis gauche quand tu commence a appliquer la colo sur ta meche au dessus donc pas besoin de touche la meche puis tu fais la trait qui est en diagonal tu arrete la meche avec la main gauche tu la bascule vers l avant tu ne la lache pas tu applique ta colo en dessous puis meche precedent au dessus puis tu bascule vers l avant avec tes mains puis tu applique en dessous et ainsi de suite

attend je shoppe une photo pour que tu comprend mieux

regarde comment elle applique en racine

regarde bien la position de ses main du pinceau et comment elle applique en racine tu vois elle bascule la meche en avant et garde la meche fermement dans ses doitgs et tu vois il n a pas besoin de pince pour atrapper celle qu il a appliquer la colo

4485292-coiffeur-application-de-la-couleur-des-cheveux-a-la-clientele.jpg

et la quand il applique au dessus sur cette photo il n a pas besoin de touche la meche de cheveux

coiffeur-rectangle-applicat.jpg

regarde bien la position du pinceau et des doigts de comment il tiens la meche pour appliquer au dessus et en dessous

voici la technique pour l allongement de longueur

regarde bien la position des main elle met les paumes de ses mains derriere la meche pour facilité l allongement des longueurs

coloration.jpg

Slt les filles, moi sa été en pse, sauf que j'ai foiré l'éxercice sur le recyclage ( j'y connais rien de rien la dedans ), et l'exercice ou il fallait relier avec la contusion, l'amputation etc... mais bon le reste je pense que sa été.
Gros stress pour demain, bio et techno aie aie aie il y a tellement à apprendre !!! lol
Bon courage à toutes et merde !!!

Slt les filles, moi sa été en pse, sauf que j'ai foiré l'éxercice sur le recyclage ( j'y connais rien de rien la dedans ), et l'exercice ou il fallait relier avec la contusion, l'amputation etc... mais bon le reste je pense que sa été.
Gros stress pour demain, bio et techno aie aie aie il y a tellement à apprendre !!! lol
Bon courage à toutes et merde !!!

cool si sa s est bien passé dans l enssemble

oui demain ouaaaa il ya trop de chose à connaitre donc la je cour lire jusqu a minuit puis faut que je dorme pour etre en forme demain merde ambre pour demain et on se tient au courant donc comment sa s est passé à demain bisous

Retour