mounda
Membre Populaire
merci milvanabonjour anlo ça etais tes écrits
la pse etait simple en plus ,,, tu as passé tes matéires générale aussi ce matin
ambre , mounda sa etais pour vous demain pour moi c'est cosméto et dessin pour vous technologie sciences et dessin derniére ligne droite aprés il aura plus rien
bon courage pour mounda qui passe ça pratique , et oral de communication dans 15jours 10 jours
alors moi j ai trouvé les epreuve pas trop dur sa allait j espere maintenant avoir la moyene sa serait choueeetttteeee
en partant je me suis levé tres tot je commençais à 8h30 je suis quitter de la maison à 6h30 je suis à 30 min du centre d examen
donc je ne vous dis pas je connassais pourtant ou s etait je passais souvent labas mais là la cata je prend la route je sais pas ou j avais la tete je me retrouve à 2 commune plus loin que le centre d examen je dis merde ou suis je peté de rire
ne vous moqué pas les filles truc de oufff
puis je fais demi tour et je prend cet fois la bonne direction
au moment de prendre la sortie pour aller à la ville du centre d examen là le gramme je suis plus sur si je ne l ai pas louper là le stressssss peté de rire
dans ma tete je disais nonnnnnnnnn j espere que j ai pas loupé la sortie là si je loupe s est mort mon examen et là ouaaa je vois la sortie je dis oufff j ai echapper belle
et des que j arrive au centre je suis la premiere à arriver donc coooollll
s est pour sa que j aime aller bien a l avance au cas ou et j ai eu bien raison ouffff