Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
iouui blanche ,,louly , jenny a l'occassion si vous pouvez acheter un nuancier cela aide bien a différencié les couleurs
d'ailleurs quand j'ai débuté la coiffure je pouvais rester des heures a regarder le nuancier

jenny t'en fais pas tu y arrivera

oui c'est sur qu'un nuancier sa doit bien aider !!! et comme dit mounda si quelqu'un veut une couleur tu peu en plus lui montrer ce que sa donne!!!

moi je me suis inspirer d une photo des magasin que la client a apporter c etait des coiffure beuf donc en fait il n y avait pas de chignon s etait des coiffure bouclé au fer et lacher certain avec des pointe effiller

donc je suis aller au plus simple j ai colorer en jaune puis j ai fait les pointe effiller puis voilà en plus il me restait 7 minute pour faire le dessin
oui moi en dessin j'ai fait le coté droit plus court et raide et le coté gauche avec bcp plus de volume raides avec quelques boucles!!! pareil pour les couleurs jaune orange et maron!!!! voilà et le visage vous l'avez maquiller un peu??? moi vite fait car j'avais plus trop de temps!!!

oui moi en dessin j'ai fait le coté droit plus court et raide et le coté gauche avec bcp plus de volume raides avec quelques boucles!!! pareil pour les couleurs jaune orange et maron!!!! voilà et le visage vous l'avez maquiller un peu??? moi vite fait car j'avais plus trop de temps!!!
moi j etais à la bour pour le ssin donc pas trop fini j ai colorer en jaune je voulais mettre le marron pour que sa fasse a peu pres blond clair pas le temps pfff il y avait trop affaire je ne me prononce pas j attend si j ai l examen ou pas

moi j etais à la bour pour le ssin donc pas trop fini j ai colorer en jaune je voulais mettre le marron pour que sa fasse a peu pres blond clair pas le temps pfff il y avait trop affaire je ne me prononce pas j attend si j ai l examen ou pas
oui c'est sur que du temps en plus sa aurait était bien mais bon comme tu dis onverra le jour des résultatsmais sa va etre long... grgrgrgr!!!! oui assure le 25 ;) lol! frenchement tu as l'air de plutot bien te debrouiller en coupe! tu sais tu avait fait une coupe à une blonde tu a mis la photo et si tu peu me dire comment tu as fait??? enfin si tu vois de quel coupe je parle un peu dans le court!!

oui voilà:D merci s est gentil

alors cette coupe c'etait une coupe carré gradué

derriere j ai fais horizontal et devant progressif du long au plus court et sa donner cet coupe là

en fait devant s est une meche repere que tu cree sa n a rien a y voir avec ceux de l arriere puis tu cree ta meche repere au niveau du front puis tu trace ta meche en diagonal en te servant de cette meche repere puis tu dessend jusqu au oreil et tu fais pareil de l autre coté puis voilà donc au dessus de tete sa commence court puis termine long

je sais pas si tu vois a peu pres le truc

oui voilà:D merci s est gentil

alors cette coupe c'etait une coupe carré gradué

derriere j ai fais horizontal et devant progressif du long au plus court et sa donner cet coupe là

en fait devant s est une meche repere que tu cree sa n a rien a y voir avec ceux de l arriere puis tu cree ta meche repere au niveau du front puis tu trace ta meche en diagonal en te servant de cette meche repere puis tu dessend jusqu au oreil et tu fais pareil de l autre coté puis voilà donc au dessus de tete sa commence court puis termine long

je sais pas si tu vois a peu pres le truc
non j'ai pas bien compris! lol! attend je reflechit! mdr!

ok derière tu fais a 90° en fait et devant a 45° ou 75°? diagonale vers le haut ou vers le bas et comment tu fait ta jonction de derrière à devant!!???

a j'ai trouvé c'est la page 54 mais bon après c'est sur que c'est pas évident d'expliquer comment on fait!!! merci!!! ;)

moi pour le dessin j'ai fais un mélange de boucles et de tresses avec une frange sur le côté. Et j'ai juste mis du jaune et du orange clair

s est gb vegas tu s est le livre que les filles et moi on faisait les devoir je l avais mise sur une des pages precedentes

pour pas qu on voit les coup de marque de ciseau on utilise un ciseau sculpteur sa rectifie les marque de ciseau

75.jpg
J'ai pourtant utilisé le ciseau sculteur a la fin mais y'a toujours des demarquation de ciseau de coupe. Enfin c'etait ma toute premiere coupe, la premiere fois que je touchais au ciseau de coupe !!!!
On verra bien avec l'entrainement !!!
Merci pour ta réponse

Retour