Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui c'est bizarre moi toutes les personnes qui étaient dans ma classe on leur a pas demandé la touche d'essai puisqu'on devait remplir un papier comme quoi on l'a bien fait au modèle !
après sa dépends peut être de chaque académie !

ouais s est bizard normalement avec le papier de la touche d essaie s est bon et en meme temps tu n as pas a laisser le pensement si tu as verifier la touche d essaie

Conseils pour réaliser des coupes :
- Penser à l’ergonomie afin d’éviter les troubles musculo-squelettiques ; - Etre bien stable sur ses deux pieds ; - Humecter la chevelure régulièrement de façon à conserver le même taux
d’humidité pendant toute la durée de la coupe.

mounda a dit:
Conseils pour réaliser des coupes :
- Penser à l’ergonomie afin d’éviter les troubles musculo-squelettiques ; - Etre bien stable sur ses deux pieds ; - Humecter la chevelure régulièrement de façon à conserver le même taux
d’humidité pendant toute la durée de la coupe.

bon resumer.
jajouterais tourner toujour autour de votre travail.

Oui voilà normalement tu dois vérifier avant d'y aller donc tu enlève le pansement mais bon j'ai pas compris et comme dit Jenny autant il vont pas vérifier c'est n'importe koi de laisser le pansement ?! Il faut vérifier enfin c'est pas sur histoire de pansement qu il von m'enlever des points! Enfin.... ! On verra!! On était 4 de mon côté et 2 jury je croi que y en a 2 qui l on laisser mais je qui pas sûre! En tout cas c'est mieux de l'enlever et si on vérifie et qu on t demande le pansement comme moi tu dit g vérifier!! Voilà!;)

ah d accord merci les filles moi j en leverai le pensement car sa peut etre un piege quand tu vois la touche d essaie tu ne dois plus avoir normalement le pensement

par contre les fille je voulais savoir quand on fait le brushng quand on n arrive au devant les cheveux sont dejà presque sec faut til humidifier pour continuer de faire brushing?

moi je n humidifie pas je fais le brushing jusqu a la fin sans humidifier

Et
ah d accord merci les filles moi j en leverai le pensement car sa peut etre un piege quand tu vois la touche d essaie tu ne dois plus avoir normalement le pensement
Et oui j'y est penser aussi mais trop tard lol! En plus mon modèle à dit je l'ai enlever ce matin pour prendre la douche!!! Bon elle a dit mais je l'ai pas laver?! Lol! N importe quoi!

par contre les fille je voulais savoir quand on fait le brushng quand on n arrive au devant les cheveux sont dejà presque sec faut til humidifier pour continuer de faire brushing?

moi je n humidifie pas je fais le brushing jusqu a la fin sans humidifier
oui tu humidifie avec le vapo fais comme si tu es chez toi ne pense pas au jury si tu humidifie tes cheveux iront mieux pour faire le brushing que si tu metts pas d'eau tes cheveux seront electrique

pour éviter les cheveux electrique une touche d'air frais avec votre séhche cheveux vous verez le cheveux ne sera pas elctrique

non t'es pas obligé de nouveau les humidifié je pense pas qu'ils seront sec sec tout dépends si tu est rapide puis de toute façon il faut faire la coupe en 40-45 min même moins car après il y a le brush et la finition pour moi sa mettre du temps :/ la finition !
Donc ils seront encore humide puisque pendant la coupe tu les aura surement humidifier

Oui voilà normalement tu dois vérifier avant d'y aller donc tu enlève le pansement mais bon j'ai pas compris et comme dit Jenny autant il vont pas vérifier c'est n'importe koi de laisser le pansement ?! Il faut vérifier enfin c'est pas sur histoire de pansement qu il von m'enlever des points! Enfin.... ! On verra!! On était 4 de mon côté et 2 jury je croi que y en a 2 qui l on laisser mais je qui pas sûre! En tout cas c'est mieux de l'enlever et si on vérifie et qu on t demande le pansement comme moi tu dit g vérifier!! Voilà!;)

que des emmerdeurs ces jury a vous demander sur le pensements franchement c'est un truc que l'on oublie ils devraient le préciser leur de la liste du materiel en écrivant en grand
quelle espéce de chiante la jury que tu as eu franchement ce permettre de faire des reflexions alors que tu passe ton examen
bémine avais dit je me souvient que elle avais pris juste sa feuille pour la touche d'essais comme dit jenny d'une académie a une autre cela est différent

les autres ont elle fais des pensements ou pas ,, il a rien de grave tu as ramener ton modéle ton matos , et feuille tu etait a l'heure donc tu aura ta note ils vont pas te pénalisé a cause du pensements

Retour