Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mais a l examen on n allonge avec le pinceau et le peigne a queue en main et on ne peigne pas comme elle fait avec le demeloire on fait des separation puis on n applique la colo en longueur que avec le pinceau puis on malaxe au fur et a mesure

25-ff5104634d.jpg

lol je cherche sur le net comme une malade car j adore cherche et j avou que j adore faire des recherche comme une malade tant que je ne trouve pas je ne m arrete pas il faut que je trouve avant de m arreter:D

surtout jenny quand on fais l examen sans ecole alors on doit etre doublement et quatriment motiver donc pour sa faut faire des recherches pour trouver des choses qu on veut connaitre pour avancer

car on n est en meme temps notre prof et notre eleve:D

eeh ben dis donc sacrée mounda ;) c'est une bonne qualité quand t'as un but c'est jusqu'à que tu l'obtiennes :D
Oui je vois ça ^^
Moi aussi t'inquiète hihiihi
merci jenny tu sais meme si j ai pas mon diplome je le repasserai toujours et toujours jusqu a ce que je l ai meme si il me reste une dent dans la bouche je continuerai toujours temps que j ai pas l examen je ne m arreterai pas

je m arreterai quand je l aurai:D

et je croise les doigts pour que je l ai en une fois sa serait choueeettteee et je croise aussi les doigts pour toi jeny que tu l ai

on va tout donner :D

Oui sa a pas était facile mais bon c'est la vie après faut pas s'arrêter a ça et continuer ;)
enfaite c'est la pratique qu'il faut qu'on réussisse là, en tout cas pour moi parce que je pense pas que j'aurais assez de point à l'écrit pour rattrapé la pratique, déjà en pse il faut plus de 13/20 !
Le truc c'est qu'il faut vraiment essayer de pas stresser mais le problème c'est que c'est le grand final est pour moi sa me fait vraiment peur, j'ai trop peur d'échouer et je sais pas pourquoi :s

mounda pour l'annonce il limite grave sinon remetts une nouvelles annonce laisse tombé celle qui te la refuse tu 1 nouvelles annonce cela passera tu vera

mounda les photo de coupe que tu as trouvé je crois que c'est livre pivot point ou il détails les coupes ils sont cher leur livres mais apparement ont coupe , et chignon leur photos sont hyper détaillé

ils ont un site pivot point ou ils vendent leur livres sinon a partir de juillet il aur

Retour