Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda c'est dingue le jour de l'examen quand on est sortis on est contente est increvable j'etais me coucher a 00h egalement quand j'ai passé la pratique pourtant je m'etais lévé a 5h20 j'etais increvable je vois que toi aussi tu a etais te coucher tard on est tellement enervé que l'on trouve pas sommeil

jenny aussi tu t'es couché a quelle hier

oui c'est clair increvable le jour de l'examen on est des sur - humaines donc sur-doué donc on aura notre CAP!!! lol!

je plaisante !!!

bon c'est vrai que quand même g fait une généralité d filles en cour! bon elles sont pas toutes comme sa! lol!
Mais c'est vraiment pour dire a anna qu'elle s"en face pas et que en candidat libre on peut y arriver vraiment!!!

jennie te prend pas la téte tout est possible ne soit pas triste attend d'avoir les notes ,,ça trouve ta coupe est bien il t'ont mis une bonne note

mounda je te plain avec la chaleur ils ont pas ouvert la fénétre ton modéle a bien suporté la chaleur quand il fait trop chaud on arrive pas a bien ce concentré
ton brushing bien fait ,, la couleur lui va merveille la coupe bien fait

ton mari avais ces cheveux bien long il a au moins 4 cm c'est super ta coupe bien faite

louly a mon avis il se peut qu'il est un beug a 17h si tout le monde ce connecte du coup tu devra attendre essaie de voir a 17h30 il aura peut ettrre moins de monde
ouais pour faire chaud il fasait chaud et la salle on n etait serrer comme des sardine on se marchait les un sur les autre truc de malade on se tamponnait a chaque fois meme avec les jury:D

j avais 3 jurry on n etat 4 qu elle surveillait

merci milvana sur ton avis sur mes coupes mais j aurai encore pu faire mieux lol mais bon on verra les notes

C'est cool les filles d'après vos écrits je pense que vous allez l'avoir ce CAP. Mounda c'est joli tes coupes et la couleur femme fait naturelle j'aime bien.

Louly je te dis merde pour les résultats aujourd'hui tu nous tiens au courant!

Les filles je suis dégoutée hier j'ai parlé vaguement de mon projet de passer le CAP à une connaissance qui est coiffeuse, elle m'a trop démoralisée genre jamais je l'aurais en candidat libre, que je perdrais mon temps etc...bref j'attendais plutôt son soutient bah je peux toujours attendre!:(

Heureusement que vous êtes là les filles pour prouver que c'est possible et j'espère que quand vous aurez votre CAP vous viendrez poster encore ici pour nous aider.
merci anna:D

anna tu sais quoi voilà les connes qui viennent faire chier le monde en fiche toi serieux s est mechant cequ elle dit t inquiete pas qu il ya eu les filles qui on eu leur examen en candidat libre comme ludivine et d autres encore s est possible si tu es motiver sa ira t inquiete pas et le jour que tu l auras tu fermera sa grosse guelle en disant s est quoi ici madame:D

et t inquiete pas que je l ai ou pas je suis avec vous;)

tu as fait du bon boulot les filles qui etait avec toi elle etait en école privé , cfa

oui en coupe homme il a toujours une personne qui foire sa coupe la coupe homme est une coupe trés dur d'ailleurs la 1er fois ou j'ai passé l'examen homme j'ai foiré ma coupe homme ,trous , et quelque démarcations ,, pas finis dans les temps j'etais honteuse quand je suis sortie
mais la 2 eme fois ou j'ai passé la coupe homme la c'etait mieux finie dans les temps

donc jenny tu as fait du bon boulot faudrais que tu revois ton modéle pour voir le rendu tu serais trés satisfaite de ton travail

mounda 1 balais c'est tout tu as pas pu ramasser et les autres elle ont fait comment

mounda c'est dingue le jour de l'examen quand on est sortis on est contente est increvable j'etais me coucher a 00h egalement quand j'ai passé la pratique pourtant je m'etais lévé a 5h20 j'etais increvable je vois que toi aussi tu a etais te coucher tard on est tellement enervé que l'on trouve pas sommeil

jenny aussi tu t'es couché a quelle hier
ouais milvana tu as tout juste et on n est a se demander a ton bien fait ou pas lol;)

les filles que j etais avec elle pres que toute etait en ecole

puis pour le balaie j ai ramasser apres coiffer vet la le balaie etait libre les jurry mon quand meme vu balayer mais bon s etait apres leur

on n est jamais satisfaite a 1oo % a l examen car faut aller vite il ya la pression etc donc s est pas comme chez les clientes et a la maison rien a voir car j aime pas le silence et là sa me tuais de pas avoir de bruit autour de moi donc trop stressant le silence j ai horreur:eek: mais bon si il ya une prochaine fois je suis prete a refaire car j ai bien aimer etre aussi en examen et si ya une deuxieme fois je serais encore plus a l aise mais bon en experent quand meme qu il y a pas de prochaine fois

sacré mounda au contraire en examen le silence c'est pour que tu puisse te concentré mais c'est vra i que trop silencieux ont trouve cela long

mais tu t'es bien débrouillé de coupé en silence

lol mdrrr j aime pas le silence peut etre parceque j etais habituer a etudier avec les bruits de mon fils :D merci milvana;)

sinon toi sava?tu pratique un peu decidement leboncoin ne veut pas de mon annonce

en ce moment je pratique plutrop en esthétique ,,faudrais que je m'y remette

pour ton annonce quel motifs ils ne veulent accepter ton annonce ,resaie une nouvelle annonce cela marchera

t'imagine a l'examen cofifure ils mettrais de la musique a fond cela serais bien chiant pour ce concentré

en communication il te prennent au depourvu j ai fais une grosse connerie merde je viens de m en rendre compte j ai pas demander a la meuf qu on fasse avant ne touche d essaie

et demandais si elle a dejàà fait une coloration ou metallique enfi bref vous connaissaez la suite franchement là s est chaud si j ai la note en communication

j ai fais une grosse boulette normalement elle devait venir 48h apres la touche d essaie merdeeeeeeeeeeeeeeeee

j aurai une salle note

s est chaud quand tu entre pour la comminication la meuf on te laisse meme pas souffler 1 min la meuf entrait que j etais meme pas encore a la caisse pour l acceuil pffff s est mal fichu leur truc serieux

et j ai meme pas demande quel type de coloration elle veut une qui part au shampooing ou une permamnente enfin brefff ma note serait catastrophique

pourtant je connais tout sa mais la j ai un peu perdu mesmoyen et oublie les choses que j oublie jamais s est chauddddd:eek:

pour ton annonce quel motifs ils ne veulent accepter ton annonce ,resaie une nouvelle annonce cela marchera

t'imagine a l'examen cofifure ils mettrais de la musique a fond cela serais bien chiant pour ce concentré
lol s est sur non pas de musique mais que les gens parle vite fais avec leur modele

la jury laloum nous avais conseillers de parler avec notre modele moi je parlais avec mon modele a voix basse

un moment je m imais au shampooing quand je nettoyais et je savais pas que on n entendait il ya un jury qui est venu vite faisme dire on t entend pas trop fort lol mddrr je savais pas qu on n entendais j ai dis desoler

s est sa le silence je supporte plus sa me tue dont je mimais une chanson pour me donner la peche qquoiiiii mdddr

il n accepte pas ce type d annonce ils disent bon la j ai mise une autre et j ai dis prestation gratuit j attend peut etre que là sa va passer:D

ouais s est sur que quand on fini l examen on n attend que les resultats et pratique plus trop sa s est normal e pense s est histoire de savoirou on n en n est avant de continuer :D

en communication il te prennent au depourvu j ai fais une grosse connerie merde je viens de m en rendre compte j ai pas demander a la meuf qu on fasse avant ne touche d essaie

et demandais si elle a dejàà fait une coloration ou metallique enfi bref vous connaissaez la suite franchement là s est chaud si j ai la note en communication

j ai fais une grosse boulette normalement elle devait venir 48h apres la touche d essaie merdeeeeeeeeeeeeeeeee

j aurai une salle note

s est chaud quand tu entre pour la comminication la meuf on te laisse meme pas souffler 1 min la meuf entrait que j etais meme pas encore a la caisse pour l acceuil pffff s est mal fichu leur truc serieux

et j ai meme pas demande quel type de coloration elle veut une qui part au shampooing ou une permamnente enfin brefff ma note serait catastrophique

pourtant je connais tout sa mais la j ai un peu perdu mesmoyen et oublie les choses que j oublie jamais s est chauddddd:eek:

comme elle nous prennent au dépourvu ont oublie les choses éssentiels mais tu n'aura pas une mauvaise note a cause de cela tu as l'acceuilir et ré&pondre a ses besoins c'est déja

sa

tu a mimer le shp mounda oui les jury ont toujours un oeil partout elle vienne voir si ton bac shp que a laissé est propre

j espere sinon j ai bien nettoyer le bac s etait sec j ai desinfecter il y a l eau qui est tombé par terre quand je nettoyais bac j ai bien nettoyer tout propre elle me voyait faire et aussi j ai ete contente car mon plan de travail etait propre meme pas une goute de colo j etais acheval sur l hygiene

mon model apres la colo meme pas une tache coolll

Retour