Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
jenny en fait quand tu vois la liste que tu es admise des noms au dessus a droite tu vois consulter vos notes puis tu clique dessus puis tu met ton numerot d immatriculation que tu as reçu par boite postale puis tu mets sur le cadre puis tu mets ton jour et date de naissance puis s est bon

non il y a rien du tout :(
tu as aussi publinet ? moi sur celui de Strasbourg rien est écrit

re le filles. alors mon model avai une base rouge acajou a peu pres donc jorai du faire mes meche au 30 pck o 20 jai bien galerer pr eclairsir. elle dvai sortir il pleu dnc elle ma di on seche pas ni de brush sa ser a rien vu le temps. pr la coupe cetai juste les pointe et une frange. elle ma textoter tt a lheure et ma di kel me remercier kel etai super contente de sa coiffure et kel avai eu ce kelle attendais. dnc bn tan mieu si elle est satisfaite mais mn defau c ke jaime pas repartir sans ete satisfaite de mn taff et la ba o tel elle mavai di kel avai chatain dnc o 20 pr moi cetai bien mais kan jsui ariver elle ma di bien clair apres je lui est di a la fin bien clair on pourra pas la vs serez plus sur du doré la prochaine fois on les fais au 30 se sera mieu en plus elle venai de faire sa colo ya pa lontemps. mn modele de demain jai reporter a mardi aprem pck jveu mentrainer sur la coupe kel veut ce week end.

Valentine esthetic a dit:
C'est une fille qui les vend sur internet. Je vous dirai ce qu'il en est. C'est vachement intéressant si c'est pas une arnaque!

c pas une arnaque moi je lavais achter ya 3ans mais la personne me lavais graver sur cd dailleur fo ke jle retrouve.

coucou j'ai fait quelque chignon en voici
il a une sur une petite que j'ai fait samedi c'est la maman qui m'a envoyé la photo car la téte en l'air que je suis j'ai oublié de prendre mon appareils photo

un autre sur téte maléable pour vous donné une idée si vous voulez faire des chignon

bbrina on est toutes comme cela a vouloir la perfection je me suis un peu retrouver dans toi ,quand tu récitait que tu avais coiffé la dame o n veut la perfection

lacuinnette comment sa va as tu fais d'autre chigonn

Pièces jointes

• P040712_16.30[02].JPG
    P040712_16.30[02].JPG
    383.8 KB · Affichages: 82
  • P040712_16.30[04].JPG
    P040712_16.30[04].JPG
    255.7 KB · Affichages: 88
  • P040712_16.31.JPG
    P040712_16.31.JPG
    375.7 KB · Affichages: 92
  • chignon.jpg
    chignon.jpg
    18.2 KB · Affichages: 93
bon alors là attention les filles ... euh gars :(, pardon kessy ! je vous poste mes dernières coupes dont une sur ma môman (ma première coupe peigne ciseau rasoir).
Vous me direz ce que vous en pensez ;)

Pièces jointes

• 100_0979.JPG
    100_0979.JPG
    1.5 MB · Affichages: 87
  • 100_0980.JPG
    100_0980.JPG
    1.3 MB · Affichages: 102
  • 100_0981.JPG
    100_0981.JPG
    1.1 MB · Affichages: 81
  • 100_0982.JPG
    100_0982.JPG
    937.2 KB · Affichages: 81
  • 100_0985.JPG
    100_0985.JPG
    1,019.5 KB · Affichages: 82
  • 100_0986.JPG
    100_0986.JPG
    925.6 KB · Affichages: 84
  • 100_0987.JPG
    100_0987.JPG
    975.8 KB · Affichages: 83
  • 100_0988.JPG
    100_0988.JPG
    1,015 KB · Affichages: 81
kessypo a dit:
Salut toi, je tes envoyer un mails...
J'ai vendus les cours, tu ma pas donner de nouvelle et quelqu'un dautre ma contacter !
Biz

Oui je viens de le voir. Ce n'est pas grave je vais plutôt les prendre en format pdf ça me revient moins cher, j'attend des nouvelles de la personne. Merci quand même!

re le filles. alors mon model avai une base rouge acajou a peu pres donc jorai du faire mes meche au 30 pck o 20 jai bien galerer pr eclairsir. elle dvai sortir il pleu dnc elle ma di on seche pas ni de brush sa ser a rien vu le temps. pr la coupe cetai juste les pointe et une frange. elle ma textoter tt a lheure et ma di kel me remercier kel etai super contente de sa coiffure et kel avai eu ce kelle attendais. dnc bn tan mieu si elle est satisfaite mais mn defau c ke jaime pas repartir sans ete satisfaite de mn taff et la ba o tel elle mavai di kel avai chatain dnc o 20 pr moi cetai bien mais kan jsui ariver elle ma di bien clair apres je lui est di a la fin bien clair on pourra pas la vs serez plus sur du doré la prochaine fois on les fais au 30 se sera mieu en plus elle venai de faire sa colo ya pa lontemps. mn modele de demain jai reporter a mardi aprem pck jveu mentrainer sur la coupe kel veut ce week end.

si elle avait une base rouge acajou quel voulait plus clair il fallait faire au 30 v de tout les façon il faut toujours faire un ton plus clair que la couleur souhaiter au moins comme sa si sa ne lui convient pas tu patine avec la couleur desirer sur les meches puis voilà chouette que tu as pratiquer s est bien et si elle est satisfaite tu sais s est l essentiel

chouette que tu as un autre modele s est bien oui entraine toi avant sur tete maleable avant de couper

et n oublie pas de prendre des photo avant apres pour nous faire voir ton travail;)

Retour