Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
et voilà la photo de la colo et du brushing. il me reste la coupe pour cette semaine.

Pièces jointes

• IMG0561A.jpg
    IMG0561A.jpg
    54.1 KB · Affichages: 76
  • IMG0562A.jpg
    IMG0562A.jpg
    52.9 KB · Affichages: 81
  • IMG0563A.jpg
    IMG0563A.jpg
    54.2 KB · Affichages: 85
  • IMG0564A.jpg
    IMG0564A.jpg
    58.6 KB · Affichages: 85
  • IMG0565A.jpg
    IMG0565A.jpg
    51.5 KB · Affichages: 76
  • IMG0568A.jpg
    IMG0568A.jpg
    54.2 KB · Affichages: 77
  • IMG0571A.jpg
    IMG0571A.jpg
    54.8 KB · Affichages: 81
  • IMG0575A.jpg
    IMG0575A.jpg
    44.6 KB · Affichages: 80
Bonsoir tout le monde. Je usis moi aussi concerné par le cap coiffure en candidat libre pour 2013. Peut êtr epourrez vous m'aider je ne parviens pas à trouver le site où m'inscrire. Mais grace à vous j'ai pas envie de me décourager!!!!! Merci à ceux qui pourrons m'aider car je ne sais vraiment plus où chercher !!!! Bibi

bonsoir tout le monde

fufuxa tu veut t"inscrire pour le cap regarde sur l'académie de ta région ou tu peut les contacté prochainement pour savoir quand commence les inscriptions

Merci Milvana. C'est très gentille d'avoir répondu. Je pensais que j'étais seule lol. Je suis allée sur le site académie de siene saint denis, ca m''envoi sur ac créteil et je ne trouve rien :- (

alors que c'est pour tout de suite contact demain ou semaine prochaine le rectorat mais en ce moment pour avoir parlé avec des candidats libre de la région parisiene elle ont pas encore parlé des inscription

souvent a partir d"octobre mi octobre novembre contact les tu sera fixé

ha j avais pas lu la suite c est pour t inscrire , je suis dans le mm probleme que toi moi sur le site de mon accademie cest pas mi encore.

blanche ta permanete est trés bien tu as bien enroulé tu as une bonne technique aprés les bigoudis qui partent de biais c'est pas grave cela nous est arrivé aussi
tu vera qu'aprés tu n'aura plus de bigoudis de biais

tu as trés bien enroulé ,,rien a redire

blanche bien ton brushing tu as une bonne téte maléable sont ciheveux doit etre agréable a travaillé aussi bien en permanente qu'en brushing

oui ma tete est bien ,lle a de beau cheveux aujourd hui elle a eu drois a une perme une colo et un brushing et elle a rien dis lol

blanche1977 félicitation pour ta perm', ta colo et ton brushing!
Alors aujourd'hui j'ai tenté aussi une perm' mais c'était une vraie galère, parce que ma tête avait les cheveux trop court et j'avais des bigoudis moyen, j'ai mis 3 plombes à faire mes séparations, et l'enroulage au début ça ne tenait pas bien mais à force de persévérance vers la fin ça tenait mieux mais y a encore du boulot...

Retour