Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
aujourd hui, j ai coupé les cheveux de ma fille,dans posterieur je lui est coupé les cheveux drois comme dans la coupe 2 du livregbv,et dans la zone anterieure je lui est coupé les cheveux pour faire un degradé devant comme la coupe 5.
super que tu es pu coupé n'esite pas a regarder le temps que tu commence et que tu finis pour voir combien de temps que tu metts

les permanente c'est dur au début mais a force d'en faire on apprend le truc , au début mes perm etait moche sa partais de travioll pas assez de tension mais a force on comprend la technique on rectifie
surtout pour la perm ,, il faut une bonne téte avec de bon cheveux le résultat est encore plus nickel

je reviens cet aprés midi je vais me préparé mes affaires et vérifié toute a l'heure j'ai des chignons 3 adultes et 2 chignon enfants vivement que cela ce termine car c'est chaud de finir dans les temps avec les gens qui appellent et qu'ils viennent voir la marié il lui mette du stress en plus
Ah super que tu as du taff s est bien

Milvana sa du etre pas facile sa s est sur d avoir un photographe entre tes pattes quand tu coiffais j aime pas sa s est chiang il ne fallait pas exiter de demander qu elle se recule un peu quoi

Bonsoir les filles!

Le temps passe à une allure folle... Blanche tu es à fond ça fait plaisir!!! tu es d'où déjà? Qui sur le forum est de l'académie de montpellier? je n'arrive pas à les joindre pour savoir les dates des inscriptions!!!!

Samedi j'ai reçu mon 2ème colis Elistyl et un premier colis Hairpro, j'étais comme une gamine le jour de noël:p

Bon alors aujourd'hui j'ai fais une coupe sur ma fille, une coupe qui avait été décrite ici par (?) faut que je recherche dans les 228 pages de discussion lol.

Donc ma fille n'a pas des cheveux, mais de la broussaille sur la tête... elle a 5 ans et je lui fais déjà des soins de grande...
bref... photos!!!!
ps : j'ai complètement raté la frange... :confused:
coupe lulu 23.9.12.jpg
lulu 23.9.12.jpg
lulu cotés 23.9.12.jpg

j espere que tu vas te regaler lola avec ses videos et que enrouler une permanente maintenant sera fastoche pour toi et n hesite pas en en faire ene meme temps que la video tu vois bien comment on fais et reproduit

puis poste nous une tof j ai hate de voir

sinon les autres filles n hesitez pas de vous entrainer avec ses video pour faire votre permanente

Bonsoir les filles!

Le temps passe à une allure folle... Blanche tu es à fond ça fait plaisir!!! tu es d'où déjà? Qui sur le forum est de l'académie de montpellier? je n'arrive pas à les joindre pour savoir les dates des inscriptions!!!!

Samedi j'ai reçu mon 2ème colis Elistyl et un premier colis Hairpro, j'étais comme une gamine le jour de noël:p

Bon alors aujourd'hui j'ai fais une coupe sur ma fille, une coupe qui avait été décrite ici par (?) faut que je recherche dans les 228 pages de discussion lol.

Donc ma fille n'a pas des cheveux, mais de la broussaille sur la tête... elle a 5 ans et je lui fais déjà des soins de grande...
bref... photos!!!!
ps : j'ai complètement raté la frange... :confused:Afficher la pièce jointe 532585Afficher la pièce jointe 532586Afficher la pièce jointe 532587
helene oua jolie tu te debrouile bien continu comme sa pour la frange tu sais il ya les gens qui les aime court comme sur ta fille apres s est questions de gout a ce niveau sinon j aime

pour info pour eviter de couper tres court fais attention surtout sur une cheveux onduler frisé quand tu coupe les chveux car les cheveux on tendance à perdre plus de la moitier de sa longueur initiale

donc si elle a 10 cm quand tu coupe quand les cheveux seche sa remonte donc devient plus court et tu as 2 cm a peu pres au lieu de 10 cm quand s etait mouiller

meme les cheveux raide ou normal quand tu coupe coupe toujours moins court au moins comme sa quand sa seche sa ne remonte pas trop

les cheveux red et normal sa remonte du quart donc tu perd les quart de la longueur des cheveux quand tu les seches donc faire bien attention à ses detail

tu sais moi quand j ai commencer sa m avait aussi arrivé s est normal quand on debute s est sa apres s est bon

en tout cas bravo pour la belle coiffure que tu as realiser et bravo de poster les photos tu verras tu pourra que progresser avec nos avis

alors je te donne une note total de 13

bisous et continu comme sa ma belle

merci mouda pour les videos de permanente!!! je me régale...;)
ah cool si tu te régale n hesite pas de faire en regardant la video en meme temps tu verra au bout de la 10 emes fois que tu fais la permanente tu verras que l enroulage sa ira mieux et surtout n oublier pas vos gant s est obligatoire a l examen d enrouler avec donc habituer vous maintenant

car si vous vous habituer sans gant a l examen vous risquer de galerer et de tout foiré car enrouler avec les gant sa rien à y voir quand s est sans gant donc a vos bigoudis les filles et on n attend vos belle photos

bisous helene et encore bravo pour ta coupe j ai hate de voir la prochane

entraine toi aussi sur tete maleable

tu suis le programme gb vegas sa va te permettre de rentabiliser ta tete maleable car tu pourra faire 10 coupe avec sa va s est economique de faire leur coupe tu apprend plusieur coupe et en plus ta tete maleable n est pas payer pour que 2 à 3 coupe donc la tete est grave rentabiliser

helene oua jolie tu te debrouile bien continu comme sa pour la frange tu sais il ya les gens qui les aime court comme sur ta fille apres s est questions de gout a ce niveau sinon j aime

pour info pour eviter de couper tres court fais attention surtout sur une chevelure onduler frisé quand tu coupe les chveux car les cheveux on tendance à perdre plus de la moitier de sa longueur initiale

donc si elle a 10 cm quand tu coupe quand les cheveux seche sa remonte donc devient plus court et tu as 2 cm a peu pres au lieu de 10 cm quand s etait mouiller

meme les cheveux raide ou normal quand tu coupe coupe toujours moins court au moins comme sa quand sa seche sa ne remonte pas trop

les cheveux red et normal sa remonte du quart donc tu perd les quart de la longueur des cheveux quand tu les seches donc faire bien attention à ses detail

tu sais moi quand j ai commencer sa m avait aussi arrivé s est normal quand on debute s est sa apres s est bon

en tout cas bravo pour la belle coiffure que tu as realiser et bravo de poster les photos tu verras tu pourra que progresser avec nos avis

alors je te donne une note total de 13

bisous et continu comme sa ma belle

Retour