Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:coucou! alors pour moi premiere pose de perm
helene27 a dit:coucou! alors pour moi premiere pose de perm
coucou les filles, j'ai besoin de vous pour un petit renseignement ! Samedi j'ai coupé les cheveux à une amie qui avait fait des mèches chez un coiffeur au mois d'août ... et là belle surprisedes taches jaunes sur l'arrière de sa tête mais comme un guépard. La coiffeuse lui afait des mèches au bonnet et très grosses ! alors quand j'ai coupé et bien pleins de grosses taches ! en plus elle est très brune je dirai même noir comme les cheveux espagnols et les mèches sont jaunes : vous arrivez à visualiser ? ouhhh ! donc elle revient jeudi pour ke je lui fasse une couleur pour estomper toutes ces taches alors j'en viens à ma question : elle ne souhaite pas de noir et moi j'aimerai lui faire une couleur chaude d'automne style chocolat mais sans reflet ! qu'est ce que vous me conseillerez de faire en sachant qu'avec les mèches très jaunes la couleur fera déjà des reflets ! je ne voudrais pas trop de décaler non plus avec ces sourcils noirs et en plus elle n'a jamais fait de couleur. Pas bcp de cheveux blancs, est ce qu'un ton sur ton tiendrait pour une première ? Merci les filles pour vos réponses !
helene27: ta fille a vraiment de beaux cheveux, faut pas dire qu'elle a les cheveux en broussaille mdr. La coupe est bien après comme toi je ne suis pas fan de la frange courte mais t'inquiètes ça repousse vite ça sera parfait la prochaine fois tu te débrouilles bien.
mounda: Merci ma belle pour les vidéos, je vais les visionner aujourd'hui. Je me suis rendue compte que j'avais pas mis mon papier pointe la dernière fois trop tête en l'airEt j'oublierais pas de mettre mes gants. Je vais essayer de refaire une perm' cet aprèm'.
milvana: bon courage pour tes épilations, moi j'aimais pas trop ça, mets un peu d'huile si ta cire colle au main ça pars bien en général.
Hier j'ai fait une coloration, enfin un semblant de coloration, niveau application ça a été sauf qu'il faut que je sois plus rapide, par contre j'ai fais le mélange farine et eau et bien une vraie galère à enlever j'ai du mal mélanger résultat ma tête à encore des résidus de farine séché après plusieurs shampoingJ'suis vraiment pas douée j'vous jure.
Alors le programme aujourd'hui révision et fiches, brushing et enroulage de perm'. J'ai peut-être trouvé une personne qui accepte de me donner des cours de coiffure, mais ce n'est pas sûr pour le moment on verra bien. Les inscriptions pour mon académie c'est du 18 octobre au 18 novembre je crois.
Bonne journée les filles bizz!
ah oui sa s est surle fae7meux masque à la mayo!!!! j'e faisais quand j'étais ado, c'est radical oui et niveau texture ça doit se rapprocher de la texture d'une couleur.
coucou alors elle veut que tu lui fasse la couleur meme sur ses meche ou bien elle veut que tu fasse une couleur et garde ses meches quand meme?coucou les filles, j'ai besoin de vous pour un petit renseignement ! Samedi j'ai coupé les cheveux à une amie qui avait fait des mèches chez un coiffeur au mois d'août ... et là belle surprisedes taches jaunes sur l'arrière de sa tête mais comme un guépard. La coiffeuse lui afait des mèches au bonnet et très grosses ! alors quand j'ai coupé et bien pleins de grosses taches ! en plus elle est très brune je dirai même noir comme les cheveux espagnols et les mèches sont jaunes : vous arrivez à visualiser ? ouhhh ! donc elle revient jeudi pour ke je lui fasse une couleur pour estomper toutes ces taches alors j'en viens à ma question : elle ne souhaite pas de noir et moi j'aimerai lui faire une couleur chaude d'automne style chocolat mais sans reflet ! qu'est ce que vous me conseillerez de faire en sachant qu'avec les mèches très jaunes la couleur fera déjà des reflets ! je ne voudrais pas trop de décaler non plus avec ces sourcils noirs et en plus elle n'a jamais fait de couleur. Pas bcp de cheveux blancs, est ce qu'un ton sur ton tiendrait pour une première ? Merci les filles pour vos réponses !
ah ouais sa va aller s est un cap a passer sa va allerOh la oui elle a des ptit bobo digestif Colliques +++++et les dents la misère ce week-end pauvre bébé
T un lait AR gallia c bcp mieux![]()
Afficher la pièce jointe 532703
Afficher la pièce jointe 532704
Jovien de faire ça. L arrach et je me di c obligatoire ça??????
Afficher la pièce jointe 532705
Pour attacher entre eux les bigoudis!????
de rien cherie bisousça c'est sûr plus jamais avec la farine j'ai galérer à enlever les résidus et tête hyper rêche j'ai du lui faire un masque et un soin. Merci du conseil ma belle!
ses bien continu comme sa je te donne une moyenne de 12 au total oui prend un etau sa serai mieuxLes filles j'vous met les photos de la coloration d'hier et du brushing que j'ai fait aujourd'hui. Faut que je me trouve un étau parce que ma tête maléable faisait que bouger un peu la galère. J'ai un peu du mal à gérer la brosse et le sèche cheveux en même tps mais bon avec la pratique ça ira. Ma tête maléable n'a pas les cheveux de la même longueur j'ai acheté comme ça alors brushé ça fait des trucs bizarre à l'arrière, faudra que je lui fasse une coupe pour égaliser ça. Bref voilà les photos et je retourne à mes révisions. A+
super continu comme sa et le premier bigoudis parti de la tete du dessus le plateau il faut tirer les cheveux droit pas comme quand on mets les bigoudis pour mise en plis sa va eviter que ton bigoudis se retrouve trop en arriere sinon s est que se petit detail a revoir sinon s est bien fais tes separation dans l enssemblecoucou! alors pour moi premiere pose de permAfficher la pièce jointe 532742Afficher la pièce jointe 532743Afficher la pièce jointe 532744Afficher la pièce jointe 532745Afficher la pièce jointe 532746
lola tend bien ta meche tu verra la derniere video que j ai poster regarde bien le depart de la meuf et sa iraGénial Hélène
Comment fais tu pour la 1 ère mèche la mienne tombe sur le fron pas moyen de la coincer ça m ennerve
si tu veux les pic s est pas obligatoire tu a des bande expres pour bien tenir les bigoudisAh bon mouda? tu mets pas les piczs sur la permanente? moi la coiffeuse qui m'a montré met des pics à la finpour stabiliser les rouleaux et que les elastique ne "cassent" pas les cheveux...
mounda a dit:si tu veux les pic s est pas obligatoire tu a des bande expres pour bien tenir les bigoudis
sinon si tu connais bien faire avec les pic s est toujours bien mais a l examen se n est pas bien vu il préfère que tu tiens tes bigoudis avec sa batonnet de fixation pour permanente les pic on n utilise sa plus au salon il on deja leur diplome alors se permette de faire ce qu il veulent