Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le panique, la théorie me fais plus flipper que la théorie. Je ne sais meme pas dans quel ordre commencer les cours avec espace concours. C ' est pas précis je trouve les intitulés des livrets.
comment va tu louly alors comment sa avance pour toi ,, tu continue a coiffé j'en suis sur que tes demandé pour la coiffureCoucou les fille milvana mounda blamche et les autres sa fait un bail ! j'espere que sa se passe bien pour vous !!!gros bisous!!! courage pour celle qui font les cours!!!
ok c'est trop cool cette nouvelle MERCI MOunda!!! Bon j'apellerai quand même la chambre des métiers! merci encore MOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAHHHHH! trop class!!
oh c'est gentille mounda mais tu as eu de la chance car tu as eu plein de modéle tu as pu pratiqué et t"epanouir dans la coupe ton travail etait trés correct voir excellentet surtout je postai les photos de mon travail et milvana me notais me donnais des conseils que la prochaine fois fait plutot comme sa comme si sa m a beaucoup aider s etait je peux meme dire mon prof par correspondace![]()
tu as fait une sacré affaire elle a un super cheveuxoui je l avais acheter sur le bon coin cheveux nickel
oui je fatiguais avec le petit qui fesait que brayer,merci pour la note,sa vas j ai la moyen.
oui micro tu es ou?
Salut >Miss Milvana coucou,la théorie semble compliqué au début mais tu vera si tu commence a utiliser le séche cheveux le fer a lisser , laque cire tu lis ton cours sur la laque tu va bien comprendre
si tu fais des colo de temps en temps sur modéle tu peut regarder aprés ton cours sur la colo tu comprendra bien ton cours
tout ce qui sur epiderme ,derme , hypoderme c'est sur la peau et l'intérieur de la peau
les kératynocyte ,, les poils etcc cela est interrésannt a apprendre tu vera qu'a force tout rentrera t'en fais pas

Merci Mounda, je reviendrais vers toi , Bizzzzzzzzzzzcoucou
t inquiete pas sa va aller ici on va t aider t inquiete pas si je suis arriver avec espaceconcours alors toi aussi tu vas y arrivé
alors soit precise explique moi bien ce que tu ne comprend pas et on trouvera une solution![]()
wass a dit:Merci Mounda, je reviendrais vers toi , Bizzzzzzzzzzz
Merci pour tes conseils Milvan, tu as raison, si je pratique sur des modèles cela pourraSalut >Miss Milvana coucou,
En fait je me fais déja mes brush ainsi qu'a mes amies et famille de puis ma tendre jeunesse, et je fais moi meme mes colo (sur ma tete), le fer à lisser c'est mon quotidien, je me débrouille bien si tu veux mais je n'utilise pas les vrais techniques des coiffeuses, d'où mon stress de ne pas m'y prendre correctement pendant mes révisions. Je tiens absolument à faire un stage chez des pros pour regarder et pourquoi pas, participer mais je ne trouve pas de salon qui m'accepte en stage.
Quant à la théorie j' ai un peu de mal à plonger dedans car je ne sais pas par où commencer. Heureusement que je n'ai que les matières professionnelles à passer........![]()
(suite) etre coherant avec la théorie. Combien de têtes malléables pour débuter, et surtout connait tu leur prix (pas tres cher si possible), le matériel et et les produits colorants, vous les achetez où les filles.Merci , bisou à toutes.Merci pour tes conseils Milvana, tu as raison, si je pratique sur des modèles cela pourra
wass a dit:Hello lola, c'est vrai? Ta déjà tes cours ou pas?
wass a dit:(suite) etre coherant avec la théorie. Combien de têtes malléables pour débuter, et surtout connait tu leur prix (pas tres cher si possible), le matériel et et les produits colorants, vous les achetez où les filles.Merci , bisou à toutes.
de rien cherieoh c'est gentille mounda mais tu as eu de la chance car tu as eu plein de modéle tu as pu pratiqué et t"epanouir dans la coupe ton travail etait trés correct voir excellent
je me souviens des 1 er permanente c'etait un bon début puis tu as progresser vitesse v sa a passé n'empéche ta formation cap coiffure
entraine toi dés que tu peut moi quand j'etais en apprentissage c'etait 2 modéles par mois c'est archis peu par rapport a mounda qui avais plein de modéle cela a etais payant pour elle puisque elle a eu de trés bonne note
quand j'ai passé en libre j'avais 3 modéles deux modéles hommes et un modéle femme je m'entrainé sur mes connaissances en coupe homme c'etait un modéle par mois trés juste
je vous cnoseille d'avoir plein de modéle vous serez bien a l'aise a l'examen
anna tu as aussi certaines assiociation qui recherche des bénévoles en coifufre méme débutante au moins tu les coiffe tu peut apprendre comme ça
oui demande une participation a l"ecole ils paient quand méme les colo méme dans les groupe de formation tels que vog ,, l'oreal ils paient les modéles une participation
tu peut acheté a générick demandé 10 a 15 euros de participation tu offre la coupe et brushing ils seront content
en tant qu'apprentie j'avais un modéle coloration pour évité des histoires je fournisser mes produits colo comme sa il avais pas de soucis
dommage que tu n'épile plus tes clientes car tu pourrais avoir plein de demandes avec les poilus j'ai toujours aimé épiler méme les bras , jambes , aiselles , maillot ,sourcils
mais certaines esthéticienne n'aime pas épilé le maillot
fais des épilations quand méme car il a pas mal de demande
oui s est sur pas evident alors mon etau j ai prise ici
j ai prise ici j adore ce site s est pas trop cher
http://www.profi-coiffeur.fr/065.075@3010060D/Comair-Fixation-pour-table.htm
l etau a deux rallonge donc tu peux baisser et rehausser apres tu peux prendre celui le moins cher s est comme tu veux moi je prefere celui ci en tout cas c est ce que j ai et j adore
tu as aussi elystil mais il n on pas beaucoup de choix
alors oui il faut demander une participation car tu paye tes produits et elle comprendra
alors tu lui dis si cheveux court tu presice coupe brushing gratuit et tu demande juste une petite participation de 10 euros pour colo
si cheveux mi long 15 euros
si cheveux long 25 euros car sa prend trop de produit