moi.je.suis du 13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene s est bien d avoir couper sa fait toujours de l entrainement comme saBon j'en suis toujours aux escaliers dans le cou... dur dur.... mais à force je vais peut être devoir trouver une pro pour me faire un cours particulier!![]()
J'adore ! Surtout la frange devant!Bonjour les filles!!! bon là je me laisse troooop distancer.... quelques soucis familiaux, mais bon ça se calme tout doux...
J'ai eu l'occasion de faire une tite coupe... moi perso j'adooore le court donc, c du court, modèle inspiré de youtube (haaro).Afficher la pièce jointe 536701Afficher la pièce jointe 536702Afficher la pièce jointe 536703
coucou comment va tu oui cet semaine j'ai des clientesLes filles je passe en coup de vent car plus d'ordi et malade. J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent, Mounda et Milvana que vous avez des clientes. Et Wass c'est cool pour ton stage, tu vas bien apprendre 2jours par semaine. Bizz