Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bon j'en suis toujours aux escaliers dans le cou... dur dur.... mais à force je vais peut être devoir trouver une pro pour me faire un cours particulier!:D
helene s est bien d avoir couper sa fait toujours de l entrainement comme sa

alors pour moi devant nickel par contre derriere comme tu le sais s est pas bon il ya des barres et au niveau droit de l occipital s est pas droit comme a gauche je veux dire la ligne de coupe ne se suit pas

alors le brushing coiffage nickel

au niveau des pattes tu n as pas fais les finition donc tu devait faire un tour d oreil car là on voit des cheveux qui depasse et les pattes tu dois les faires en pointe comme s est une femme tu la fais sur les premieres photos mais sur les deuxieme photos tu l as pas fait , je pense que tu as oublier

helene pour rectifier les escaliers tu peux faire la technique peigne et ciseau avec le ciseau sculpteur sa va un peu corriger les barres

sinon les barre est du de comment tu fais monter les ciseau et le peigne

je te mettrai une video pour que tu mattes comment on fais la technique peigne et ciseau

sinon je te donne une note total de 8/20 t inquiète pas avec l entrainement sa viendra

sinon tu as comprise le truc il te faut e core faire 2 à 3 coupes comme sa pour que tu pige encore mieux la technique et surtout quand tu visionneras une video tu comprendra encore mieux

helene on dirai qu il sont chatain clair sur les pointes et brun sur le reste de la chevelure apres avec le flash de l appareil photo sa ne donne jamais la couleur exacte

alors si elle veut un changement radical un chatain clair acajou l ira bien

sinon si elle veut quelque chose de simple qui ne la change pas trop un chatain clair cuivré ou blond avec unepetite pointe de cuivré sa va briller sa l l ira bien aussi

mais par contre pas de blond clair sa ne l ira pa scar s est sourcils sont assez foncé sa fera pas jolie donc reste dans les ton chaud evite les tons froid

a part si elle veut des meches blond clair sa ira

voilà ma belle;)

cda9491a2e4178ec5fdd0837e94e450b.gif

cc les filles
dite j ai entendu dire que pour exercee en tant que coiffeuse a domicile il faut obligatoirement le cap et le bp c'est vrai??

Pour le domicile? Tu peux le faire avec un simple CAP.
C'est pour l'ouverture d'un salon de coiffure que le BP est obligatoire

Les filles je passe en coup de vent car plus d'ordi et malade. J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent, Mounda et Milvana que vous avez des clientes. Et Wass c'est cool pour ton stage, tu vas bien apprendre 2jours par semaine. Bizz

oaui anna , j'ai déja des exos cette semaine, m'entrainer sur la colo et le boss vérifie vendredi pour voir s'il me fait commencer sur les clientes

Les filles je passe en coup de vent car plus d'ordi et malade. J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent, Mounda et Milvana que vous avez des clientes. Et Wass c'est cool pour ton stage, tu vas bien apprendre 2jours par semaine. Bizz
coucou comment va tu oui cet semaine j'ai des clientes
aujourd'hui j'ai fait des méches a une clientes, , demain c'est une habitué tré gentille ,, samedi 2 chignons

je pense que je pourrais avoir du monde car je suis pas cher mais je préfére mettre peu de pub et me concentré sur l'esthétique

et toi comment sa va et tes rdv ,, metts des annonces sur le boncoin pour les modéles tu trouvera j'en suis sur

Bonjour les filles!
Dites moi, 2 questions aujourd'hui...
1) pour la permanente, j'ai entendu dire qu'il était mieux de mélanger les tailles de rouleaux sur une même tête....?!?
2) Y a-t-il quelqu'un qui passe en candidat libre dans les yvelines?

D'avance merci.

Retour