Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors si tu ne voulait pas gonfler ta racine et que tu voulais un rendu sans decollement de racine alors là je te dis ouaaaaaa ma cherie tu as bien progresser et ta note je te donne 14 /20Les filles voici la photo de mon 2ème brushing c'est pas parfait mais je me sentais plus à l'aise déjà. J'ai mis environ 40mn.
voila la video de la tehnique de l ombre hair
je connaissais cet technique mais j ai oublier que sa s appellait comme sa vu que moi je disais tout le temps coloration des pointe lol mddrr
oui pratique toujours et toujoursMerci Mounda oui par rapport au 1er j'ai mieux réussi faut que je continue à pratiquer même si c'est pas parfait.
Moi je ne peux pas je n'ai toujours pas reçu le livre dvd gbvegas (ni la coue, nni la colo) et pour le matériel je le prendrai début décembre voir même fin décembre. Je vais juste faire des brushing en attendant et avancer en théorie.coucou s est bien fais la coupe tu as le temps vous poster votre premiere coupe gb vegas jeudi mation ou soir
wass lisa blanche et les autres faite donc ses devoir enssemble on vous notera milvana et moi on vous dira ce qu il fallait faire ou bien si votre coupe est parfaite
donc devoir de coupe a remettre jeudi vous posterez des photos avant apres s est mieux pour qu on voi le changement
courage les filles vous allez y arrivé on vous soutiens![]()