Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
anna alors la regarde sur cette photo la meme flashy rouge s est la grosse meche flash tu vois elle en dessous de ses cheveux naturel noir

c70b79a2855142dd6aaf19795cbf8d65.jpg

voici un autre style de flash sur une frange la meche se trouve toujours en dessous des cheveux naturel

00002682.jpg

d autre
576548-l-idee-coupe-de-cheveux-longs-dont-637x0-2.jpg

en fait ombre hair s est une nouvelle technique de meches en coiffure tu peux l associer avec le flash

sinon ombre hair s est le fais d avoir les pointe des cheveux beaucoup plus clair que les racines

voici des exemple de photo

ombre-hair-profile%255B1%255D.jpg

ombre-hair-4-big%255B1%255D.jpg

sharon-kavijan2%255B1%255D.jpg

Alexa%255B1%255D.jpg

551709_sans-titre%255B1%255D.jpg

la il ya quel flash aussi sur la photo cidessous

Lily-ombre-hair%255B1%255D.jpg

jessica_biel_ombre_hair2%255B1%255D.jpg

71991_sarah-jessica-parker%255B1%255D.jpg

ombré hair est plus jolie sur les cheveux qui sont a peu pres des epaules et plus apres sur les cheveux court sa rend moins bien mais a part si tu ondulé tes cheveux au faire s est plus jolie
Salma-Hayek-ombre_hair_coloration_tie_and_dye.jpg

ombré hair sur cheveux court

miley-cyrus-ombre-hair-coloration_tie_and_dye.jpg

pour celle qui veulent un ombre hair avec les cheveux long on peut faire les extension en dessous de la coueur qu on veut et laisse ses cheveux par dessus sa fait un ombre hair long cheveux sa se dissimule tres bien

Les filles voici la photo de mon 2ème brushing c'est pas parfait mais je me sentais plus à l'aise déjà. J'ai mis environ 40mn.

Pièces jointes

• IMG_4410.JPG
    IMG_4410.JPG
    1.3 MB · Affichages: 145
  • IMG_4412.JPG
    IMG_4412.JPG
    1.8 MB · Affichages: 152
  • IMG_4413.JPG
    IMG_4413.JPG
    1.7 MB · Affichages: 151
  • IMG_4411.JPG
    IMG_4411.JPG
    1.3 MB · Affichages: 139
voila la video de la tehnique de l ombre hair

je connaissais cet technique mais j ai oublier que sa s appellait comme sa vu que moi je disais tout le temps coloration des pointe lol mddrr

Les filles voici la photo de mon 2ème brushing c'est pas parfait mais je me sentais plus à l'aise déjà. J'ai mis environ 40mn.
alors si tu ne voulait pas gonfler ta racine et que tu voulais un rendu sans decollement de racine alors là je te dis ouaaaaaa ma cherie tu as bien progresser et ta note je te donne 14 /20

tu vois anna petit a petit l oiseau fait son nid t as bien progresser et oui pour y arrive en pratique pratiquer encore et encore

et n hesitez pas de poster vos photo qu on vous note n ayez pas peur meme si votre coupe ou brushing n es pas bien fait s est en faisant des erreur qu on n avance n ayez pas honte de poster les photo de votre travail bien fait ou pas bien fait

voila la video de la tehnique de l ombre hair

je connaissais cet technique mais j ai oublier que sa s appellait comme sa vu que moi je disais tout le temps coloration des pointe lol mddrr

J'ai pas tout compris, elle utilise 2 colo différentes ou c'est la même? car les pointes c'est blanc et après c'est rose.

voilà la video d un ombre hair complete elle fait d abor la couleur vu qu ellea eu des repousse de cheveux blancs puis elle fait l ombre hairsur les pointes

coucou s est bien fais la coupe tu as le temps vous poster votre premiere coupe gb vegas jeudi mation ou soir

wass lisa blanche et les autres faite donc ses devoir enssemble on vous notera milvana et moi on vous dira ce qu il fallait faire ou bien si votre coupe est parfaite

donc devoir de coupe a remettre jeudi vous posterez des photos avant apres s est mieux pour qu on voi le changement

courage les filles vous allez y arrivé on vous soutiens ;)
Moi je ne peux pas je n'ai toujours pas reçu le livre dvd gbvegas (ni la coue, nni la colo) et pour le matériel je le prendrai début décembre voir même fin décembre. Je vais juste faire des brushing en attendant et avancer en théorie.
Merci beaucoup c'est super sympa ce que vous faites.

bonsoir... j'ai avancé ma coupe 1 du gbvéga, j'ai LUTTé!!!!! ma nouvelle tête malléable a des cheveux de m******** ils passent entre les ciseaux sans se couper, une vraie de vraie galère... du coup je fais retouches + brush demain...

merci mounda pour les indications.

bonne soirée les filles!!!

bonjour tout le monde

anna super ton brushing continue a t'entrainer dés qu'une amie vient ou famille ou méme enfant fais un brushing comme sa tu prendra l'habitude de coiffer différents cheveux est a force tu aura le coup de mains entraine toi trés souvent tu vera a l'examen tu y arrivera

héléne c'etait quoi comme téte maléable suzy parfois tu en as des sacré mauvaises téte qui ne vont pas

bonjour a tout le monde

Retour