Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s est 2 mois à l avance il avait prevenu si s est colo ou permanenteil a rien de compliqué avec la permanente c'est technique ,, mais cela est utile pour vous aprés si la frisure redevien a la modea force d'entrainements cela parait plus facile
mounda lola le rectorat avais prevenu combien de temsp a l'avance l'epreuve colo
la colorations tombe souvent on verra si la permanente tombe e=n 2013![]()
annana a dit:et je les fait en 45 minutes tt pile ce qu on doit faire a l examen mais c pas encore ca niveau qualité par contre ils disent qu ils faut en mettre 30 minimum de bigoudis mais a coup sur tu les mets c sur.et sinon tu travaille ds un salon ou a domicile?
Merci milvana,fais confiance a ta fille tu es angoissé pour elle elle est bien entouré la coupe coiffage et enroulage de perm ,ou colo c'est elle qui gére elle tout du début a la fin
elle sera prevenu 3 mois ou 2 avant l'examen si c'est permanente ou colorations
je savais pas qui fallait mettre 3 couleurs, je comprend pas si ont fais sa les cheveux seront plus friser en nuque que sur le dessus???quelqu un peut expliquer, et confirmer si il faut plusieurs couleur??niveau bigoudis les 3 zones dans la nuque c est des bigoudis jaune et rouges les 3 autres zones c est des rouges et bleu et les 3 autres zones au dessus de la tete c est des bleu et gris
lola non c est ma fille qui le passe, ceci dit comme je la suit de tres pres ca me donne envie... je ne dit pas que l annee prochainr je ne vais pas le tenterLolonails je pensai que tu allai passe l examen coiffure ?? C dégueulasse pour ta fille mais kesk ell se débrouille bien dis donc
A tal ça pleure
Sent from my iPhone using Manucure
lolonails2205 a dit:est ce que qq un sait s il est possible de trouver des prof particulier de coiffure.
je voulais payer à ma fille 1 semaine de stage intensif pour lui apprendre à bien couper ou a corriger ses lacunes vers le mois d avril..
blancj.he te complique pas la téteje savais pas qui fallait mettre 3 couleurs, je comprend pas si ont fais sa les cheveux seront plus friser en nuque que sur le dessus???quelqu un peut expliquer, et confirmer si il faut plusieurs couleur??
pour le modele c est un truc qui m engoisse j ai personne pour le momment,pour le modele il demande la carte d identité ou pas , car si j en trouve pas ou qu elle me lache a la derniere minute, j aurais ma fille mes elle aura 14ans edemis le jours de l examin mais sa ce vois pas car elle fait 1m75.
est ce que qq un sait s il est possible de trouver des prof particulier de coiffure.
je voulais payer à ma fille 1 semaine de stage intensif pour lui apprendre à bien couper ou a corriger ses lacunes vers le mois d avril..
Est-ce que l'une d'entre vous qui est avec espace concours pourrais me scanner le sommaire de la VSP s'il vous plait. N'ayant pas d 'organisme je souhaiterais préparer ce cours mais j'aimerai avoir une idée des chapitres abordés svp. Merci.
Merci milvana pour le lien, des que tous les devoirs d espaces concours seront finit d aprrendre je lui ai dit revision avec des sujets donc ca va bien me servir
pour le cap esthetique c est vrai ce que tu dit une personne de 60 ans peut avoir des poils et des beaux ongles mais moi quand je l ai passé (il y a 6 ans) le maquillage etait obligatoire, et avec une peau ridée si tu tombe sur un maquillage grand soir et que tu dois mettre des poudres pailletées et pas mal nde couvrance en fond de teint et poudre c est pas le top!!!
en plus apres 40 ans la paupiere superieur presente souvant une ptose et c'est alors difficile de faire un joli degradé ca fait tout de suite tres fardé...
Moi j'ai essayé de faire uen coupe homme (plut^to garçon) sur un enfnt de trois...la catastrophe, je n'ai pas réussi il bougeait trop en plsu c'était la première fois que je maniais les ciseaux. du coup j'ai rattrapé et finit à la tondeuse avec sabot. Je retenterai avec un adulte , finit les enfants jusqu'à ce que je maîtrise l egeste.
Pour la permanente : j'ai essayé tout à l'heure mais je n'ai posé que 9 bigoudis en 1 heure !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron dit-on! J'ai appris plein de choses :
-déjà j'ai monté certains élastiques des bigoudis à l'envers (donc je les ai remonté)
-je me suis aussi aperçu en les enlevant que j’avais du mal à manier les élastiques car il fait les détendre un peu avant de les utiliser (car première utilisation)
-bien prendre son temps pour les séparations sinon perte de temps pour l'enroulage.
Sinon pour l'examen vous pouvez trouver à la p51 et suivantes les précisions dans le référentiel. Mais il ne parlent pas de couleur de bigoudis, si vous pouvez éclairer ce point merci.