heu mais ca correspond a quoi?Lolonail c'est normal, l'option est en fait obligatoire c’était "mis en plis" ou "autre technique de coiffage". tu as choisie la deuxième mais c'est normal.
Elle va devoir faire une mise en plie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu mais ca correspond a quoi?Lolonail c'est normal, l'option est en fait obligatoire c’était "mis en plis" ou "autre technique de coiffage". tu as choisie la deuxième mais c'est normal.
lolonails2205 a dit:heu mais ca correspond a quoi?
Oui mais par exemple en lisant le référentiel j'avais compris quil fallait travailler "histoire de la coiffure" puis sur le forum des filles on dit qu'il n'y a aps de questions dessus à l'examen. Le référentiel c'est bien c'est trop précisé en fait, c'est bien de le lire mais en ce qui me concernen je n'aime pas travailler avec car ça me fait perdre du temps mais il est bien de le lire. Le voici.il a le refenretiel du cap coiffure faudrais que je retrouve le liens pour faire le tri sur le programme cap coiffure la tout est affiché sur le programm cap
tu l'avais mis il a pas longtemps le reférentiel
Non elle a choisie "autre technique de coiffage" entre les options "mise en plis "et "autre technique de coiffage" donc après sa coupe elle devra mettre en oeuvre une technique de coiffage (brushing, fer à boucler, etc) et non pas une "mise en plis".heu mais ca correspond a quoi?
Mille merci !LE PROGRAMME A ESPACE CONCOURS DE VSP EST :
les niveaux d organisations du corpd humain
l alimentation
les micro organismes
l equilibre de la vie
l eau
la pollution de l air
les dechets
le bruit
la vie dans l entreprise
les assurances
Voilà Tahiti en pièces jointes les sommaires. Je pense ne rien avoir oublié!Tahiti moi aussi j'étais comme toi et puis j'ai pris le coffret pivot point (Milvana m'avait conseillé mais dit que c'était niveau BP CAP mais ça m'aide quand même)et c'est plus clair.Je n'ai pas de cours pas correspondance non plus.
Je te mettrai tous les sommaires si tu veux mais là je n'ai pas le temps, j’essaie de te faire ça.
Ca serait sympa aussi que celles qui sont à espace concours le fasse cela nous permettrait de faire le tri pour voir ce qui est de niveau CAP et de niveau BP.
vi pose ta question cela fera travaillé ma memoire on te donnera des réponses??? Ma question jpeu la poser ???
Sent from my iPhone using Manucure
si tu peut choisir la mise en plis lors de l'inscription d'ailleurs en coiffant une coiffeuse qui voulez passé son cap en candidat libre elle s'est inscrit devant moi a pris mise en plisNon y a pas de mise en pli a faire a l exam
en recommandé ^^
moi je me perd ,j essai de me remmetre mais le soucis c est que je suis le referentiel ,au niveau de la technologie des produits je n ai pas de lecons , pareil pour la technologie de coupe ,couleur etc...
G une question qui est la??? VC le cours de saturation
Oui mais par exemple en lisant le référentiel j'avais compris quil fallait travailler "histoire de la coiffure" puis sur le forum des filles on dit qu'il n'y a aps de questions dessus à l'examen. Le référentiel c'est bien c'est trop précisé en fait, c'est bien de le lire mais en ce qui me concernen je n'aime pas travailler avec car ça me fait perdre du temps mais il est bien de le lire. Le voici.
milvana a dit:la saturation ah que de bon souvenir tout ces cours cela m'a parrait simple quand on nous appris ces cours la
milvana a dit:si tu peut choisir la mise en plis lors de l'inscription d'ailleurs en coiffant une coiffeuse qui voulez passé son cap en candidat libre elle s'est inscrit devant moi a pris mise en plis
soit mise en plis
ou autre technique de coiffage lors de l'inscription tu peut choisir les techniques de coiffage