Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
LE PROGRAMME A ESPACE CONCOURS DE VSP EST :
les niveaux d organisations du corpd humain
l alimentation
les micro organismes
l equilibre de la vie
l eau
la pollution de l air
les dechets
le bruit
la vie dans l entreprise
les assurances

il a le refenretiel du cap coiffure faudrais que je retrouve le liens pour faire le tri sur le programme cap coiffure la tout est affiché sur le programm cap
tu l'avais mis il a pas longtemps le reférentiel
Oui mais par exemple en lisant le référentiel j'avais compris quil fallait travailler "histoire de la coiffure" puis sur le forum des filles on dit qu'il n'y a aps de questions dessus à l'examen. Le référentiel c'est bien c'est trop précisé en fait, c'est bien de le lire mais en ce qui me concernen je n'aime pas travailler avec car ça me fait perdre du temps mais il est bien de le lire. Le voici.

Pièces jointes

heu mais ca correspond a quoi?
Elle va devoir faire une mise en plie?
Non elle a choisie "autre technique de coiffage" entre les options "mise en plis "et "autre technique de coiffage" donc après sa coupe elle devra mettre en oeuvre une technique de coiffage (brushing, fer à boucler, etc) et non pas une "mise en plis".

Tahiti moi aussi j'étais comme toi et puis j'ai pris le coffret pivot point (Milvana m'avait conseillé mais dit que c'était niveau BP CAP mais ça m'aide quand même)et c'est plus clair.Je n'ai pas de cours pas correspondance non plus.
Je te mettrai tous les sommaires si tu veux mais là je n'ai pas le temps, j’essaie de te faire ça.

Ca serait sympa aussi que celles qui sont à espace concours le fasse cela nous permettrait de faire le tri pour voir ce qui est de niveau CAP et de niveau BP.
Voilà Tahiti en pièces jointes les sommaires. Je pense ne rien avoir oublié!

Pièces jointes

• bio.JPG
    bio.JPG
    876.8 KB · Affichages: 72
  • communication prof.JPG
    communication prof.JPG
    984.4 KB · Affichages: 69
  • chimie.JPG
    chimie.JPG
    866.1 KB · Affichages: 75
  • connaissance des milieux du travail.JPG
    connaissance des milieux du travail.JPG
    895.2 KB · Affichages: 76
  • électricité.JPG
    électricité.JPG
    868.4 KB · Affichages: 68
  • microbio et hygiène appliquée.JPG
    microbio et hygiène appliquée.JPG
    872 KB · Affichages: 62
  • P1922_12-12-12.JPG
    P1922_12-12-12.JPG
    863.7 KB · Affichages: 64
  • technique modif couleur cheveux.JPG
    technique modif couleur cheveux.JPG
    977 KB · Affichages: 72
  • techno des appareils.JPG
    techno des appareils.JPG
    1,004.4 KB · Affichages: 61
Non y a pas de mise en pli a faire a l exam

Sent from my iPhone using Manucure
si tu peut choisir la mise en plis lors de l'inscription d'ailleurs en coiffant une coiffeuse qui voulez passé son cap en candidat libre elle s'est inscrit devant moi a pris mise en plis

soit mise en plis
ou autre technique de coiffage lors de l'inscription tu peut choisir les techniques de coiffage

en recommandé ^^
moi je me perd ,j essai de me remmetre mais le soucis c est que je suis le referentiel ,au niveau de la technologie des produits je n ai pas de lecons , pareil pour la technologie de coupe ,couleur etc...

aide toi des livres cap coiffure questions révisions livre veert ,,, editions casteilla tout ton programme est résumé

Oui mais par exemple en lisant le référentiel j'avais compris quil fallait travailler "histoire de la coiffure" puis sur le forum des filles on dit qu'il n'y a aps de questions dessus à l'examen. Le référentiel c'est bien c'est trop précisé en fait, c'est bien de le lire mais en ce qui me concernen je n'aime pas travailler avec car ça me fait perdre du temps mais il est bien de le lire. Le voici.

regarde aussi les sujets de bankexam ,, l'académie de montepllier voir les sujets qui tombe tu aura un apperç u sur les question QUI tombe

achete le livre cap coiffure edtions casteilla le livre vert il est top comme livre

Bonsoir les filles

Je vous mets ma coupe n°6 du GBV.... Je l'aime bien MAIS je trouve que ça ne ressemble pas du tout au modèle, en effet, à la coupe précedente javais trop attaqué les longueur du dessus je pense et du coup ça rend moins bien.
IMG_4234.JPG
IMG_4237.JPG
IMG_4238.JPG
IMG_4240.JPG
IMG_4246.JPG

milvana a dit:
la saturation ah que de bon souvenir tout ces cours cela m'a parrait simple quand on nous appris ces cours la

G relu je pense avoir compris mais x ds leur cour c pa clair en fait ta 2 liquide en methode direct
Jtapl bisous

milvana a dit:
si tu peut choisir la mise en plis lors de l'inscription d'ailleurs en coiffant une coiffeuse qui voulez passé son cap en candidat libre elle s'est inscrit devant moi a pris mise en plis

soit mise en plis
ou autre technique de coiffage lors de l'inscription tu peut choisir les techniques de coiffage

On peut pas échappé a la perm????? Bah non y a que 2 possibilité couleur ou perm

Retour