aujourd'hui
j'ai fait ce matin colo et méches méche blonde elle voulais comme la cliente a fait noir sur ces cheveux pour avoir un bon blond poudre déco au 20 vol cela a bien pris puis j'ai passé entre deux la colorations cela fesais beau
aprés midi j'ai pensé a vous toutes une permanente
sur cheveux court
alors je suis casi sur qu'une perm sur cheveux court en classique et pas possible ou alors c'est la grosse galére rouleau qui ce géne j'ai fait un enroulage quinconce sur le devant et sur le milieu du cuir cheveux en directionel cela va trés le rendu est trés beau
aprés quand vous serez sur les clientes vous direz
vive la permanente c'est trop bien
c'etait une dame agé pyuis quand on enroule sur femme agé il a toujours moins de cheveux par raport a vos téte maléable donc l'enroulage est plus simple
souvent certaines dames on un cheveux qui est fins ,, ou parfois réche pour l'enroulé un cheveux dur ,, ou parfois les personnes du les hormones qui change perte un peu lors de cheveux ils en manquent un peu
tiens sur générick ils vendent cela c'est une genre d'ampoule on peut le mettre sur cheveux lavé cela protége le cheveux avant une permanente ou défirsage le cheveux est tout doux facile a démeler une ampoule suffis quand le cheveux est fort sensiblisé
http://pro.generik.fr/permanente/215-pre-form-soin-avant-permanente-et-defrisant-10-ampoules.html
sinon a basler c'est du spray qui est pas mal aussi a l'occassion quand le spray sera vide je prendrais les ampoules générick