Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non j ai un pc avec windows 7... et ca marche pas

sa devrais fonctionner sous windows 7. est ce que tu as esseyé de lancer le cd via le poste de travail ? sinon c'est que tu n'as pas le bon lecteur et pas les bons codec pour lire le format du cd.

aujourd'hui

j'ai fait ce matin colo et méches méche blonde elle voulais comme la cliente a fait noir sur ces cheveux pour avoir un bon blond poudre déco au 20 vol cela a bien pris puis j'ai passé entre deux la colorations cela fesais beau

aprés midi j'ai pensé a vous toutes une permanente
sur cheveux court
alors je suis casi sur qu'une perm sur cheveux court en classique et pas possible ou alors c'est la grosse galére rouleau qui ce géne j'ai fait un enroulage quinconce sur le devant et sur le milieu du cuir cheveux en directionel cela va trés le rendu est trés beau
aprés quand vous serez sur les clientes vous direz vive la permanente c'est trop bien
c'etait une dame agé pyuis quand on enroule sur femme agé il a toujours moins de cheveux par raport a vos téte maléable donc l'enroulage est plus simple
souvent certaines dames on un cheveux qui est fins ,, ou parfois réche pour l'enroulé un cheveux dur ,, ou parfois les personnes du les hormones qui change perte un peu lors de cheveux ils en manquent un peu

tiens sur générick ils vendent cela c'est une genre d'ampoule on peut le mettre sur cheveux lavé cela protége le cheveux avant une permanente ou défirsage le cheveux est tout doux facile a démeler une ampoule suffis quand le cheveux est fort sensiblisé
http://pro.generik.fr/permanente/215-pre-form-soin-avant-permanente-et-defrisant-10-ampoules.html
sinon a basler c'est du spray qui est pas mal aussi a l'occassion quand le spray sera vide je prendrais les ampoules générick
milvan tu as bien travaillé s est bien:D

de rien :D en etoile tu sais s est pour verifier la longeur de nuque tu mets tes doit perpendiculaire au cuir cheveu tu sais comme quand tu fais une meche repere mobile ou inversé

si j en chope d autres fiche je vous mets sa;)

wass la coupe homme est la plus difficile en coiffure mais ne t inquiete pas sa va aller au fure et a mesure de perseverer tu verra tu prendra le coup de main entraine toit seulement en coupe au moins 1 fois par semaine tu verras tu t ensortira mieux et en plus tu es en salon alors tu apprendra vite la coupe homme et surtout coupe avec un peigne coupe homme car en salon il on tendance a couper avec le peigne demeloire s est interdit à l examen

mais révision avance j ai appris pleins de chose en management et gestion je suis tres contente là je vais commencer apprendre avec les annal au moi de janvier pour voir un peu comment les questions sont posées

j avance merci

hihi a l'examen la premiere et la 2 eme fois en examen pratique j'avais coupé au demeloir avec la tondeuse les sales manis du salon que l'on a attrapé ils ont du retiré des points

d'ailleurs pas mal d'apprenties ont fais cela avec demeloir ont a du perdre des points
cela va bien a coupé avec un démeloir et tondeuse,,,mais a l'examen peigne avec tondeuse si ont veut coupé

lola tu as peur de l examen s est normal quand sa approche mais t inquiete pas sa ira des que tu seras sur ta feuille

milvana j ai un code promo generick de 20 % si sa t interesse

qui a commandé chez générick ce mois ci la derniére commande que j'ai fait date de 3 mois ,, sont chiant mettre leur prix ht cela induit en erreur,,, cela fait un coup en plus pour nous
en faite quand je commande je prends pour 90 euros plein de truc la il me reste la moitié des produits générick

parcontre la bouteille spray byphase s'abime facilment une partie du produits s'est déservé dans mon sac pourtant le vis etait bien sérré

coucou les filles, sur un zutre post je ne me rapelle plus ou il y avait des resumés de plusieurs cours (histoire de la coiffure, coloration, shampoing etc)
mais je n ai pas trouvé un résumé sur la bio
est ce que qq un saurait s'il y en a un et me mettre le lien pour que je le telecharge pour ma fille?
merci ^^

qui a commandé chez générick ce mois ci la derniére commande que j'ai fait date de 3 mois ,, sont chiant mettre leur prix ht cela induit en erreur,,, cela fait un coup en plus pour nous
en faite quand je commande je prends pour 90 euros plein de truc la il me reste la moitié des produits générick

parcontre la bouteille spray byphase s'abime facilment une partie du produits s'est déservé dans mon sac pourtant le vis etait bien sérré
ah merde

il mette hors taxe toujours s est quand tu passe commande qu il mette la tva 19,90 % je pense

Coucou comment va? Je suis en pose déjà, je retourne au salon dans 15min. J ai ete trop prise ces jours ci. En ce moment je m entraîne sur la coupe homme, pas évidant du tout, alors j ai essayer sur le beau frère sous la surveillance de mon ami coiffeur. Je plus trop ou donner de la tête sur ce que je doit travailler au sujet des coupes, mais bon je pense me concentrer sur la coupe homme pour le moment. La théorie j ai essayer de faire un exam blanc à l aide des cours je trouve que je comprend mieux comme cela. Monda comment avancent les révisions du pb, Lola la perm tu va bientôt y arriver, Lisa et Tahiti et les autres vous avez évoluer? Enfin Hélène j ai une grande pensée pour toi. Bisous a toutes.
Oui moi j'ai plus avancé en théorie, je suis aux chapitre 13 et 12 des livres editions Jacques Lanore (la coupe et perm). J'ai coupé une des têtes : même pas 2cm, j'ai fait la coupe 1 du GBVega mais comme j'ai coupé peut et que la tête a déjà un dégradé ça ne se voit pas. Je me mets à la coupe à fond dès la semaine prochaine (la première semaine des vacances). En attendant je revois en boucle le dvd et j'avance la théorie. Je me mettrais aussi à fond dans la perm en même temps.
Voilà. Donc pas beaucoup de pratique (j'ai peur de me lancer et de couper les têtes lolo) mais plus de théorie.

wass la coupe homme est la plus difficile en coiffure mais ne t inquiete pas sa va aller au fure et a mesure de perseverer tu verra tu prendra le coup de main entraine toit seulement en coupe au moins 1 fois par semaine tu verras tu t ensortira mieux et en plus tu es en salon alors tu apprendra vite la coupe homme et surtout coupe avec un peigne coupe homme car en salon il on tendance a couper avec le peigne demeloire s est interdit à l examen

mais révision avance j ai appris pleins de chose en management et gestion je suis tres contente là je vais commencer apprendre avec les annal au moi de janvier pour voir un peu comment les questions sont posées

j avance merci
Mounda je voulais te demander : tu coupait combien de modèles par semaine environ l'année dernière stp ?C'est pour savoir et pour me donner une référence car là je ne sais pas trop en fait combien il faut faire à partir de janvier pour être prête à l'exam?

non j ai un pc avec windows 7... et ca marche pas .

dis mounda, à l examen coupe homme a t on le droit à la tondeuse si on n y met pas de sabot ou pas du tout?
je vais t acheter tes cours, mais en janvier car la avec les fetes c est dur dur..
Le CD est peut-être deffectueux, essai sur un autre ordi chez quelqu'un d'autres pour voir si ça marche ou sur ton lecteur dvd.

Mounda je voulais te demander : tu coupait combien de modèles par semaine environ l'année dernière stp ?C'est pour savoir et pour me donner une référence car là je ne sais pas trop en fait combien il faut faire à partir de janvier pour être prête à l'exam?
coupe au moins 10 tete avant l examen

parfois j en coupais 1 personne par semaine en tout j en n ai fais dans les 10 voir plus avec mon entourage et mon mari et amie etcc

oui il faut beaucoup pratiquer sur personne humaine avant l examen

alors en janvier tu dois commencer sur tete humain là s est la deuxieme ligne droite en mars s est la derniere ligne droite si en mars tu ne coupe pas encore s est chaud pour l examen car pour etre à l aise il faut avoir beaucoup pratiquer sur tete humaine pas tete maleable

Bonsoir les filles

J'ai trouvé mon 1er modèle vivant hors cercle familial! et nous avons pris rendez vous pour mercredi pour un dégradé sur cheveux longs.

Je voudrais savoir, si vous pouviez m'aider pour le pense bête, ce que je ne dois pas oublier... ce que je peux faire ou pas, tec... histoire de ne pas être trop gourde.

ET puis je voudrais savoir, où trouver un nuancier majirel???

d'avance merci, je vais attendre vos réponses devant Loooove actualy lol

pour le nuancier majirel tu peut en trouver chez les grossiste ou en trouver d'occassion sur le boncoin

demain on te mettra ce que tu dois faire en pratique t'"inquiéte pas sa ira la pratique

milvana a dit:
pour le nuancier majirel tu peut en trouver chez les grossiste ou en trouver d'occassion sur le boncoin

demain on te mettra ce que tu dois faire en pratique t'"inquiéte pas sa ira la pratique

Merci Lina

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi j'ai plus avancé en théorie, je suis aux chapitre 13 et 12 des livres editions Jacques Lanore (la coupe et perm). J'ai coupé une des têtes : même pas 2cm, j'ai fait la coupe 1 du GBVega mais comme j'ai coupé peut et que la tête a déjà un dégradé ça ne se voit pas. Je me mets à la coupe à fond dès la semaine prochaine (la première semaine des vacances). En attendant je revois en boucle le dvd et j'avance la théorie. Je me mettrais aussi à fond dans la perm en même temps.
Voilà. Donc pas beaucoup de pratique (j'ai peur de me lancer et de couper les têtes lolo) mais plus de théorie.
n'ai pas peur moi jai fait ma premiere coupe hier !

Retour