Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tahiti13100 a dit:methode direct il me semble que tu mets le produit sur chaque meches avant d'enrouler , methode indirect tu mets le produit une foi tout les bigoudis poser
Voilà donc c'est Vitalit'ys je te mets un lien (http://www.beautyandco.com/show_detail.php?id=2G573708&rub=coloration). Là sur le site elle fait 10 euros mais elle l'a payé 14.90!!!surment scwarkopft igora ils sont trés bien leur couleur mais leur prix sont de plus en plus cher
Comment on apprend ça Mounda avec le temps? (pour les bons mélange à effectuer en fonction de la chevelure : comme là pourquoi le 5.9 +6.00 ne va pas mais le 6.00+6.3 va?)ele aurai du melanger le 6,00 et le 6,3
Ok pas de soucis.Rappel le moi ok bizzz
J'ai revu le dvd la colo GBVega donc je pense avoir compris mon erreur : en fait pour l'allongement j'avais juste mis de l'eau et allonger le peu de produit qu'il me restait au lieu de remettre du produit !!!N'importe quoi je ne sais pas d'où je sors ça, n'importe quoi. Donc je pense que c'est de là que vient la démarcation, en ce qui concerne les racines couleur caramel je pense que tu as raison Mounda il aurait fallu un mordançage.oui voilà la prochaine fois fais un mordançage avant sa prendra tu verras
non les séparations en 9 ne sont pas obligatoire du tout elle peut trés bien faire 3 séparations s i elle fait en classiquebonsoir les filles,
a l examen ma fille est elle obligée de faire les 9 separations pour la permanente si c est perm cette année?
qq un peut m expliquer la difference entre methode indirecte et methode direct? car sur espace consours c est archi mal expliqué![]()
J'ai revu le dvd la colo GBVega donc je pense avoir compris mon erreur : en fait pour l'allongement j'avais juste mis de l'eau et allonger le peu de produit qu'il me restait au lieu de remettre du produit !!!N'importe quoi je ne sais pas d'où je sors ça, n'importe quoi. Donc je pense que c'est de là que vient la démarcation, en ce qui concerne les racines couleur caramel je pense que tu as raison Mounda il aurait fallu un mordançage.
Bon je suis contente d'avoir trouvé car ça m'intriguait quand même.
mordo,nçageMounda tu avais posté un document sur l'application de la couleur, je n'arrive pas à le retrouver, je pensais l'avoir enregistré mais impossible de mettre la main dessus. Si tu veux bien le remettre stp car je me rappelle qu'il expliquait comment tenir le pinceau et le peigne. C’était un doc de Mme Chabot je crois écrit en dessous, quelque chose comme ça si ça te dis quelque chose.Merci.
donc on peu en faire 6 ?? car moi les 9 je galerenon les séparations en 9 ne sont pas obligatoire du tout elle peut trés bien faire 3 séparations s i elle fait en classique
si elle fait en quinconce aucune séparations a faire
les séparations montre au jury que l'on s'organise dans notre méthode a faire la permanente
tahiti13100 a dit:donc on peu en faire 6 ?? car moi les 9 je galere
merci milvananon les séparations en 9 ne sont pas obligatoire du tout elle peut trés bien faire 3 séparations s i elle fait en classique
si elle fait en quinconce aucune séparations a faire
les séparations montre au jury que l'on s'organise dans notre méthode a faire la permanente
tu sais oui s est avec le temps que tu apprendraComment on apprend ça Mounda avec le temps? (pour les bons mélange à effectuer en fonction de la chevelure : comme là pourquoi le 5.9 +6.00 ne va pas mais le 6.00+6.3 va?)