Merci les filles, c'est un peu plus clair.
Donc je l'ai faite aujourd'hui, elle avait déjà la couleur (du 5/9 et du 6/00) j'ai bien respecté les temps de pause, l'application etc mais franchement je suis déçue : pour moi c'est raté. Les cheveux blancs n'ont pas bien pris et il y avait des reflets caramel ainsi qu'au niveau des cheveux blancs.
J'ai commencé en partant du vertex vers le front (je me suis gourée, je voulais faire de la raie vers les oreilles...pfff j'étais trop stressée et aussi sa coiffeuse lui faisait comme ça elle m'a dit).
Donc au final je me demande si elle n'avait pas raison : commencer par les cheveux blancs car là ça fait une couleur caramel et pas chocolat sur le dessus ? Ou bien est-ce dû à un mauvais choix du mélange? ET aussi il y a une différence avec les racines et l'allongement (au niveau des racines on voit une démarcation plus clair qui tire vers le caramel et les longueurs sont de la couleur recherchée (caramel). Je n'ai pas pris de photos car mon portable m'a lâché : plus de batterie

.
Pour le brushing : ça faisait un peu casque, trop volumineux. Je pense que je ne chauffe pas assez le cheveux et que j'ai trop enroulé à la brosse ? J'ai du mal à tenir le séchoir.
Voilà , bilan plutôt négatif mais ça me motive je veux m'améliorer pour la prochaine fois : c'est passionnant ce métier !