Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent les livres pivot en faite eux les vendent uniquement au ecoles pour les elevesmounda, ils sont bien les livre pivot point?
oui tout à fait d accordTu sais j'ai rien foutu depuis les fêtes, mais je vais m'y remettre, on peu y arriver.
c'est bien de familiariser avec les ciseaux, après ce sera les techniques à amélioreroui oui ^^^et je n avais jamais fait cela auparavant , c est vraiment la toute première fois
ah merde tu as la famille qui peut etre ton modele?merci mounda pour ton explication ^^
moi franchement c est tres mal barré pour cette annee aucun modeles je ne peu pa m entrainer donc grosses grosses galere
je pense vraiment a 2014
cc les filles
dites pour vos modeles coloration vous prenez quelle marque??
oui et j ai vraiment apprécierc'est bien de familiariser avec les ciseaux, après ce sera les techniques à améliorer
il faut essayer de demander quand memeah merde tu as la famille qui peut etre ton modele?
merci mounda pour ton explication ^^
moi franchement c est tres mal barré pour cette annee aucun modeles je ne peu pa m entrainer donc grosses grosses galere
je pense vraiment a 2014
ta des tetes malléables?il faut essayer de demander quand meme
oui voilà s est faisable de toutes les façons meme si vous ne l avez pas sa permet de valider certaines matieres et l an prochain vous n aurez que quelques matiere a valider et moins de travail à faire donc s et pas perdu vous avez tout à gagner je dis sa mais j en suis sur que vous pouvez l avoirJe sais pas pourquoi mais je me dis que c'est faisable en 2013, mais bon si ça marche pas ce sera en 2014![]()
moi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa ira
sa copine sa va elle veu un noir bleu
a au faite sur facebook une fille a mis sa j ai trouver que c etait tres utile donc je vous le mets
pour apprendre et retenir les reflets voici le mot que vous pouvez retenir
CIDCARM
cendré , irisé , doré ; cuivré , acajou , rouge , marron ^^