Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles
dites pour vos modeles coloration vous prenez quelle marque??

basler , générick , lunel , scwarkopft ,, elgon , kadus , xp100

bien que leur numérotation sont différente tu regarde soit dans leur nuancier ou soit leur signiifcation de leur couleur il spécifie toj=ujours ex 7mk chez elgon te mette marron moka tu sais que tu as un marron

merci mounda pour ton explication ^^
moi franchement c est tres mal barré pour cette annee aucun modeles je ne peu pa m entrainer donc grosses grosses galere
je pense vraiment a 2014

metts des annonce sur le forum le site du boncoin tu fais gratuit les coupes brushing tu vera que tu en trouvera despére pas

tu sais faire quoi en coiffure
il a un moment lance toi méme si tu as vu une fois ou deux fois la technique il a qu'en pratiquant tu apprendra tu y arriverra

Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est faisable en 2013, mais bon si ça marche pas ce sera en 2014:)
oui voilà s est faisable de toutes les façons meme si vous ne l avez pas sa permet de valider certaines matieres et l an prochain vous n aurez que quelques matiere a valider et moins de travail à faire donc s et pas perdu vous avez tout à gagner je dis sa mais j en suis sur que vous pouvez l avoir;)

moi finacierement je peu pas en prendre plusieur je lui envoi le nuancier et elle voit la y en a une qui veu un 7/13 (majirel) donc blond cendré doré j y vais avec sa j espere que sa ira
sa copine sa va elle veu un noir bleu
a au faite sur facebook une fille a mis sa j ai trouver que c etait tres utile donc je vous le mets
pour apprendre et retenir les reflets voici le mot que vous pouvez retenir
CIDCARM
cendré , irisé , doré ; cuivré , acajou , rouge , marron ^^

tu vois que tu en trouve des modéles au faite si tu souhaite faire des colo chez générick leur colo sont a 2 euros jusquau fin janvier

Retour