Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bravo ou en n es tu sa avance tes révisions?Oui , je le passe en juin ^^
regarde bien le resumer des video gb vegas avant de commencer à voire les videos de coupe sinon tu ne va effectivement rien comprendre au projection et distribution etc moi aussi s etait sa au debut puis j ai bien regarder d abord leur resumer et expliquation avant de matter les videos je comprennais carrement mieuxCoucou,
Après quelque temps en sous marin, je vous rejoins.
Je passe aussi mon CAP en Juin 2012 en candidate libre.
J'ai acheté le livre de coupe gb véga, c'est bien expliqué même si j'ai du mal à faire la différence entre projection et distribution!, et j'ai aussi le livre d'arts appliqués conseillé sur le forum, j'ai déjà fait du dessin pour mon CAP d'esthétique donc ça revient plus facilement!
non t inquiete pas sa va allerc ' est si difficile que ça , car je vais prendre le gb vega pour apprendre à couper chez moi?
bienvenue alors ou en n es tu?Salut les filles !
je me joins a vous...difficile de rattraper les 400 pages mais c est tellement interessant je ferai au mieux ;-) !
Pour ma part je passe aussi l exam en juin 2013 malgre le stress intense au boulot ces derniers mois...j espere pouvoir me rattraper...
Bises a vous !
non il faut pratiquer aussi sur modele vivantJe vois que le gbvga fait pas mal parler de lui...
Vous pensez que cela suffit si on pratique que sur tete maleable?
2 tour suffise puis lancez vous sur modele vivantmais je pense qu'il faut faire quand meme plusieurs fois les coupes du gb vega pour etre à l aise
ah force sa va entrer et surtout pour facilement retenir moi je faisais le triangle des couelur primaire puis je coloriais le bleue jaune et rougele cercle chromatique je sais pas ce qu il a contre moi j en est fait une fiche pour la trainer partout avec moi mais il veux pas rentrer.
Humm humm du coup ça m'embrouille avec la mèche repère! ^^ C'est pas gagné hein! Je verrai avec la coiffeuse si elle a du temps!projection s est quand tu mets une meche a different angle exemple projection à 90 degre et distribution s est quand tu prend une meche et la met avec une autre n hesite pas de bien lire d abord leur resumer tu verras tu comprendra mieux
non langerose, il est très expliqué et très agréable à regarder ! Regarde sur priceminister, dès fois tu en as d'occas, moi j'ai acheté celui de la colo en occas et franchement ça vaut le coup !oui c 'est pas le prix qui m' embete c est savoir si c' est dur à comprendre