langerose
Membre Populaire
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happyah yesss super alors au travail lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happyah yesss super alors au travail lol![]()
de rienMerci mounda t'es adorable,mais ca ma l'air bien compliquer tout ca, a vrai dire je n'ai pas ouvert mes livre.
Peut tu me conseiller un livre pour les technique coloration ? merci
oui oui me manque plus grand chose moi , tablier et matériel colo , tondeuse de finition , un peigne ce coupe classique , quelques pinces croco et à mise en plis et voilàCoucou les filles !!!!!
Waaaa je viens de perdre presque 1semaine de revision horrible ! Deborde avec le travail :-(
Ca commence a m inquieter pour l exam..
Il me reste du matos a commander + gbva ca part dans tous les sens, j espere m y remettre a fond ce weekend !
Je vois que certaines on recu pas mal d choses..n est pas Langerose ;-)
Tahiti bien reussi la coupe ! En lisany le poste je m imaginais a ta place lol le stress !
Blanche moi aussi j ai dechire mon gant en latex en voulant tester une couleur bio et j ai ete decu parce qu en plus la vouleur n a pas pris !
En tout cas bon courage a vous les filles dans vos revisions et pratiques il va falloir que je me secoue!! Lol help
Bisou a vous tte
bravo , oui ça donne envie , faut j achete mes tetes maleablescoucou les filles, vite fait mes 2 coupes de ce Afficher la pièce jointe 562755Afficher la pièce jointe 562756Afficher la pièce jointe 562757Afficher la pièce jointe 562758Afficher la pièce jointe 562759Afficher la pièce jointe 562760Afficher la pièce jointe 562761Afficher la pièce jointe 562762Afficher la pièce jointe 562763 matin!
de rien
ah ok sa serait mieux d apprendre avec le livre les couleur etc et là tu compendra mieux prend ce livre pour apprendre tout ce qui est couleur
tu as sa et sa
http://www.decitre.fr/livres/technologie-de-la-coiffure-cap-bp-9782713531507.html
http://livre.fnac.com/a2433910/Yann-Degruel-Cap-Coiffure-Tome-2-La-Couleur
cool tu vas bien avancé comme çaOk je vais commander le 2 eme car le 1 er je l'ai commander, je vais surement le recevoir demain ou lundi.
aujourd hui j ai eu un rendez vous avec une conseillère en reintertion de ma region , je lui dit que je passe mon cap en candidat libre en 2014 dc pour elle en attendant faut que je travailleah ok je te compend s est pas simple persévère tu trouveras
moi generikLes filles, pouvez vous me dire ou vous acheter vos colorations pour le stock cap coiffure ?
Avec générick c'est 10 euro la livraison c'est cher comme meme.moi generik
10euros sa va encore certains grossiste son a 24euros de frais de port en esthetique ,, si tu commande a 100 euros de produit les frais de port son offertAvec générick c'est 10 euro la livraison c'est cher comme meme.
bien sur c est une ;marque pro tu peut la prendre bien sur que les coiffeurs l utilise et apprentie egalement en sont satisfait\ c est une bonne ;marque d ailleurs mounda avais utiliser genercik pour lexa;menon peut prendre generik au cap?
reflchis bien ,,si tu gagne d un cote puis le redonner apres autant que tu reste a la maison reflchis bien avant t engager chez un patron,, les ongles pour prendre confiance entraine toi sur des modeles fais payer les produits une particpation tu pourra pratiquer et avoir confiance et te lancer dans la prothesie ongulaireaujourd hui j ai eu un rendez vous avec une conseillère en reintertion de ma region , je lui dit que je passe mon cap en candidat libre en 2014 dc pour elle en attendant faut que je travaille
donc elle me propose de me mettre sur une boulot d operatrice de saisie , cependant c est un 20 h semaine , ya 45 min aller retour , donc plus de 50 euros de carburant semaine , sans compter faire garder les 4 enfants en temps plein bebe et periscolaire les grans plus cantine pour les 3 , donc autant dire que les 600 euros net ben j en verrais pas la couleur si je bosse la, mais si je fais rien forcement risque de perdre mon rsa , cependant je suis formée prothésiste ongulaire , je manque juste de confiance en moi pour me mettre en auto entrepreneur , mais là je pense que je vais quand même enfin oser me lancer , arf depuis cet après midi je suis pas bien avec tout ça![]()
Pour 2 ou 3 produits je trouve cher.10euros sa va encore certains grossiste son a 24euros de frais de port en esthetique ,, si tu commande a 100 euros de produit les frais de port son offert
basler leur frais de port son moins cher