Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci mounda t'es adorable,mais ca ma l'air bien compliquer tout ca, a vrai dire je n'ai pas ouvert mes livre.
Peut tu me conseiller un livre pour les technique coloration ? merci
de rien
ah ok sa serait mieux d apprendre avec le livre les couleur etc et là tu compendra mieux prend ce livre pour apprendre tout ce qui est couleur

tu as sa et sa

http://www.decitre.fr/livres/technologie-de-la-coiffure-cap-bp-9782713531507.html

http://livre.fnac.com/a2433910/Yann-Degruel-Cap-Coiffure-Tome-2-La-Couleur

Coucou les filles !!!!!
Waaaa je viens de perdre presque 1semaine de revision horrible ! Deborde avec le travail :-(
Ca commence a m inquieter pour l exam..
Il me reste du matos a commander + gbva ca part dans tous les sens, j espere m y remettre a fond ce weekend !
Je vois que certaines on recu pas mal d choses..n est pas Langerose ;-)

Tahiti bien reussi la coupe ! En lisany le poste je m imaginais a ta place lol le stress !

Blanche moi aussi j ai dechire mon gant en latex en voulant tester une couleur bio et j ai ete decu parce qu en plus la vouleur n a pas pris !

En tout cas bon courage a vous les filles dans vos revisions et pratiques il va falloir que je me secoue!! Lol help

Bisou a vous tte

Coucou les filles !!!!!
Waaaa je viens de perdre presque 1semaine de revision horrible ! Deborde avec le travail :-(
Ca commence a m inquieter pour l exam..
Il me reste du matos a commander + gbva ca part dans tous les sens, j espere m y remettre a fond ce weekend !
Je vois que certaines on recu pas mal d choses..n est pas Langerose ;-)

Tahiti bien reussi la coupe ! En lisany le poste je m imaginais a ta place lol le stress !

Blanche moi aussi j ai dechire mon gant en latex en voulant tester une couleur bio et j ai ete decu parce qu en plus la vouleur n a pas pris !

En tout cas bon courage a vous les filles dans vos revisions et pratiques il va falloir que je me secoue!! Lol help

Bisou a vous tte
oui oui me manque plus grand chose moi , tablier et matériel colo , tondeuse de finition , un peigne ce coupe classique , quelques pinces croco et à mise en plis et voilà :)

coucou les filles, vite fait mes 2 coupes de ce IMG_5704.JPGIMG_5705.JPGIMG_5708.JPGIMG_5709.JPGIMG_5710.JPGIMG_5767.JPGIMG_5768.JPGIMG_5770.JPGIMG_5776.JPG matin!

re moi ..
dites les filles pour la pratique vous me conseiller de commencer par quoi ?
J'ai une tête malleable acheter d'occaz qui a les cheveux mi long, j'ai deux filles aux cheveux long mais je ne compte pas couper les cheveux de mes filles moi même maintenant.
Je voudrais vos conseil pour savoir par quoi je doit commencer pour aussi acheter le materiel correspondant.
J'ai lu que beaucoup d'être vous on acheter des livres et dvd gbvega, vous me conseiller lesquels ?

ah ok je te compend s est pas simple persévère tu trouveras
aujourd hui j ai eu un rendez vous avec une conseillère en reintertion de ma region , je lui dit que je passe mon cap en candidat libre en 2014 dc pour elle en attendant faut que je travaille
donc elle me propose de me mettre sur une boulot d operatrice de saisie , cependant c est un 20 h semaine , ya 45 min aller retour , donc plus de 50 euros de carburant semaine , sans compter faire garder les 4 enfants en temps plein bebe et periscolaire les grans plus cantine pour les 3 , donc autant dire que les 600 euros net ben j en verrais pas la couleur si je bosse la, mais si je fais rien forcement risque de perdre mon rsa , cependant je suis formée prothésiste ongulaire , je manque juste de confiance en moi pour me mettre en auto entrepreneur , mais là je pense que je vais quand même enfin oser me lancer , arf depuis cet après midi je suis pas bien avec tout ça :(

aujourd hui j ai eu un rendez vous avec une conseillère en reintertion de ma region , je lui dit que je passe mon cap en candidat libre en 2014 dc pour elle en attendant faut que je travaille
donc elle me propose de me mettre sur une boulot d operatrice de saisie , cependant c est un 20 h semaine , ya 45 min aller retour , donc plus de 50 euros de carburant semaine , sans compter faire garder les 4 enfants en temps plein bebe et periscolaire les grans plus cantine pour les 3 , donc autant dire que les 600 euros net ben j en verrais pas la couleur si je bosse la, mais si je fais rien forcement risque de perdre mon rsa , cependant je suis formée prothésiste ongulaire , je manque juste de confiance en moi pour me mettre en auto entrepreneur , mais là je pense que je vais quand même enfin oser me lancer , arf depuis cet après midi je suis pas bien avec tout ça :(
reflchis bien ,,si tu gagne d un cote puis le redonner apres autant que tu reste a la maison reflchis bien avant t engager chez un patron,, les ongles pour prendre confiance entraine toi sur des modeles fais payer les produits une particpation tu pourra pratiquer et avoir confiance et te lancer dans la prothesie ongulaire

10euros sa va encore certains grossiste son a 24euros de frais de port en esthetique ,, si tu commande a 100 euros de produit les frais de port son offert

basler leur frais de port son moins cher
Pour 2 ou 3 produits je trouve cher.
Effectivement si je prend pour une grosse somme c'est pas cher :)

Retour