Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu sais on n a toujours cette impression en libre de pas avancer pourtant si je trouve que tu as avancer sa va aller il faut justement mainteant commencer à faire des revisions

alors la coupe 3 est bien il faut commencer des maintenant à faire une seule et meme coupe que tu feras à l examen comme sa arriver à l examen tu seras plus confiante et sur de toi sa compte beaucoup à l examen d etre sur de ce qu on fait sa permet de faire les choses bien et surtout prensé à vos poubelles je ne ferai plus cette erreur de pas prendre ma poubelles

Merci ma chérie c'est gentil, là j'ai fini mes fiches manque plus qu'à imprimer ts les schémas, et faire une fiche des définitions. Par contre la chimie je comprend rien avec les formules, d'ailleurs je reviendrais poster plus tard mes questions j'espère que vous pourrez m'aider les filles.
Comment on fait pour les modèles si on fait que la même coupe et qu'ils veulent pas cette coupe?
Je vais essayer de couper aujourd'hui si j'ai le temps, sinon ds la sem je vais tente une colo, une coupe/brushing et une perm'.

Anna92 a dit:
Merci ma chérie c'est gentil, là j'ai fini mes fiches manque plus qu'à imprimer ts les schémas, et faire une fiche des définitions. Par contre la chimie je comprend rien avec les formules, d'ailleurs je reviendrais poster plus tard mes questions j'espère que vous pourrez m'aider les filles.
Comment on fait pour les modèles si on fait que la même coupe et qu'ils veulent pas cette coupe?
Je vais essayer de couper aujourd'hui si j'ai le temps, sinon ds la sem je vais tente une colo, une coupe/brushing et une perm'.

Salut Anna quel machin de chimie ?
Les formules d produits ?

Ca va vous avancez bien, moi toutes mes filles sont tomber malade l'une après l'autre c'est l'usine chez moi, je manque de sommeil avec bébé qui fait pas ses nuits, j'ai vraiment hate de commencer ! :)

Je me suis transformer en super infirmière et la j'ai l'impression que c'est moi qui vais tomber malade; mais wi j'aurais bientot le temps de commencer :)

bonsoir les filles
alors en ce moment calme plat (j ai eu des soucis perso donc pas la tete a reviser )
qui a commencer (enfin il serait temps lol) la theorie ?? et ou en etes vous??

bonsoir les filles
alors en ce moment calme plat (j ai eu des soucis perso donc pas la tete a reviser )
j ' ai commencé la théorie , j 'ai buché la perm , la colo , les outils , les shémas et les techniques de coupes
la je commence la microbio

bonsoir les filles
Moi je n'ai bossé que la théorie jusqu'à présent, j'ai fait les deux premières coupes du GBVega, je dois m'y remettre mais pour le moment je ne me sens pas à cause des nausées, je suis souvent allongée.
Sinon en théorie je travaille toute la bio en ce moment j'apprends directe sur les livres pivot point et dès que je finis je vais me tester avec le livre bleu et vert. SInon je lis souvent le livre "350 question 350 réponses". Je pense que pour la théorie il y a vraiment moyen à condition de s'y mettre à fond, de tout bien apprendre.
Sinon j’avais étudié les livre "cap la coupe" "cap colo" : j'avais réécris les cours des chp. Je pense que je ne vais pas apprendre je relirais simplement car les livres pivot sont vraiment bien fait pour les cours je trouve, juste l'essentiel.
Voilà pour moi !

j ' ai commencé la théorie , j 'ai buché la perm , la colo , les outils , les shémas et les techniques de coupes
la je commence la microbio
Tu travailles comment tu apprends par coeur, tu relis plusieurs fois, tu fait des fiches ?
Je pense que c'est intéressant de voir les différentes façon de bosser les cours : moi dans toute ma scolarité j'ai toujours appris par coeur et là je vais faire un mixe par coeur pour certaine choses et beaucoup de lecture pour d'autres (comme la communication car c'est à l'oral) .

Coucou les filles, alors j'ai fait ma 1ère coupe sur tête maléable et c'était une vraie cata, rien n'est droit, j'arrive pas trop avec la mèche repère. Je pense aussi que j'aurais du prendre une tête non coupée car là ma tête avait déjà été coupé et pas droit donc pas facile. Bref je le sens pas le CAP cette année, si j'arrive pas la 1ère coupe alors la coupe 3 c pas gagné...allez je retourne à mes révisions bonne journée!

Moi je n'ai bossé que la théorie jusqu'à présent, j'ai fait les deux premières coupes du GBVega, je dois m'y remettre mais pour le moment je ne me sens pas à cause des nausées, je suis souvent allongée.
Sinon en théorie je travaille toute la bio en ce moment j'apprends directe sur les livres pivot point et dès que je finis je vais me tester avec le livre bleu et vert. SInon je lis souvent le livre "350 question 350 réponses". Je pense que pour la théorie il y a vraiment moyen à condition de s'y mettre à fond, de tout bien apprendre.
Sinon j’avais étudié les livre "cap la coupe" "cap colo" : j'avais réécris les cours des chp. Je pense que je ne vais pas apprendre je relirais simplement car les livres pivot sont vraiment bien fait pour les cours je trouve, juste l'essentiel.
Voilà pour moi !
ben je fiche tout mes cours et je lis ensuite plusieurs fois et comme ça me plait ca rentre tout seul pour le moment

Coucou les filles, alors j'ai fait ma 1ère coupe sur tête maléable et c'était une vraie cata, rien n'est droit, j'arrive pas trop avec la mèche repère. Je pense aussi que j'aurais du prendre une tête non coupée car là ma tête avait déjà été coupé et pas droit donc pas facile. Bref je le sens pas le CAP cette année, si j'arrive pas la 1ère coupe alors la coupe 3 c pas gagné...allez je retourne à mes révisions bonne journée!
courage ça va venir tu vas prendre confiance en toi et y arrivé :)

Retour