Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
c'est clair okok et dans lorganisation du travail
car j'aimerais me fair un petit planning
tu sais c'est par livret donc je me dit un livet par semaine ou 2 par semaine plutot je sais pas

il y a aussi ce site "hairdressingtraining-homestudy" je me dit sa serai peut etre plus simple de faire le cap avec eux ?qu 'en pensse tu

désolé je tai bombardé de question

Je ne connais pas se site ...
après pour ton organisation, tu prefere , faire une matiére d'un coup ou petit a petit ?
Tu me bombarde pas tqt , au contraire sa fais plaisir de parler :)

Merci Mylène, intéressantes tes fiches.
Bonjour toutes les autres! ici vacances scolaires... je perds un temps fou, pas moyen d'ouvrir un livre avec les enfants... pffffff

Bonjour les filles!! Que c'est bon de vous lire! J''ai moi aussi décidé de passer le CAP coiffure en candidate libre (en 2014) et je suis ravie de trouver ici plein de filles qui vivent ou ont déjà vécu l'apprentissage autonome! L'ambiance a l'air au top et vos conseils et témoignages sont super intéressants. Donc merci déjà.
Pour ma part, j'ai 32 ans, un petit bébé de 4 mois et une grosse motivation pour apprendre la coiffure. J'ai acheté pas mal des livres recommandés par Mounda (merci à toi!!) et j'ai hâte de les recevoir pour me plonger dedans!
Bon courage à toutes et à très bientôt.
Cecilou

bonjour tout le monde , merci mylene, pour tes fiches très intérèsent je veux bien que tu nous mètes les cours sur le posissionement des mains stp.
helene moi c est pareille pas de temp pour ouvrir un livre avec les petit la galere le temp passe trop vite je commence a paniquer .
lola moi aussi c est la cata je me sens pas prete alors je stresse.
mamzeldine tu as raison vazi petit a petit.

Retour