Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui voilà s'est pour celà que je lui ai di de coloré ses extensions s est mieux

au moins comme sa elle pourra colorer à la couleur quel voudra comme celà sa ferai naturels :)

j'ai fais une erreur de frappe lol

louly tu prend un blond clair ou blond que tu colore à la couleur de ses cheveux ou bien a la couleur de la nuance que tu compte lui mettre sur les cheveux

si jamais vous commandez des extensions a clip ,, prenez un peu plus clair que votre couleur pour les coloré car parfois la couleur est terne cela sera plus brillant lorsque vous aurez fait la colo cela plus naturel

les extensions a clip cela va bien pour mettre dans un chignon cela fait hyper naturel

Bon allez les filles, je vous souhaite un bon dodo en espérant que vous avez passé un bon we !!!
Moi je vais allais reprendre des forces pour une nouvelle semaine bien remplie comme d'hab ... ! :D

Merci milvana mais malheureusement c est pas un coup de mou:(
Elle s'est faite virer du salon de ma copine ; arrive pas a l heure, portable a tout va.. Manque d intérêt etc)
Elle n a que 17 ans et est en pleine crise existentielle !!
A 17 ans on aborde pas les choses de la même façon que qd on se dirige vers la coiffure en candidat libre par choix et passion comme bon nombre d entre vous ..
Je suis dépitée ..
Je vend tout..
Si elle y revient plus tard elle se débrouilleras ..
Je me suis trop investi pour elle ..

passe aussi la vente ,, la pratique , et les écrits tu as rien a perdre au moins tu vera les salles de pratique comment s'est l'examen pratique tu sera plus a l'aise si jamais tu repasse en 2014

tente tu n'a rien a perdre

tu peut en trouver des modéles rien n'est perdu

Ah oui la vente aussi j'avais oublié ça. pour la pratique j'ai fait qu'une seule coupe et râtée donc je pense pas être prête et pas sûr d'avoir de modèles d'ici là...je verrais d'ici là! :)

Voila coupe sur mon fils ;)

Pièces jointes

• 2013-02-17 19.57.22.jpg
    2013-02-17 19.57.22.jpg
    121.7 KB · Affichages: 67
  • 2013-02-17 19.55.44.jpg
    2013-02-17 19.55.44.jpg
    121.2 KB · Affichages: 69
Merci milvana mais malheureusement c est pas un coup de mou:(
Elle s'est faite virer du salon de ma copine ; arrive pas a l heure, portable a tout va.. Manque d intérêt etc)
Elle n a que 17 ans et est en pleine crise existentielle !!
A 17 ans on aborde pas les choses de la même façon que qd on se dirige vers la coiffure en candidat libre par choix et passion comme bon nombre d entre vous ..
Je suis dépitée ..
Je vend tout..
Si elle y revient plus tard elle se débrouilleras ..
Je me suis trop investi pour elle ..
mince c'est dommage quelle a réagi comme ça c'est plus sur un coup de tete ,, mais je pense que si vraiment elle adore la coiffure elle reprendra plutard et regrettera l'attitude quelle a eu tu sais parfois aussi j'ai déja parlé avec des filles en coiffure qui ont tout arreté est regrett e de ne pas avoir passé l'examen
peut etre elle comprendra vraiment si elle tombe sur un travail qui ne lui convient pas ,elle dira mince je vais refaire coiffure cela me plait bien

je reviens a tout a l'heure tout le monde

bonjour les filles , bon la je panique un chouillas car j ai fais une perm hier sur ma fille et une autre aujourd hui et je suis toujours a 1 heure, ma fille me dis que je m applique trop je ferais mieux de faire mon bien met plus vite lol. ce qui m embete c est que en candidat libre personne peut nous dire si on met bien les doigt j arrive pas a trouver une video de perm avec la methode direct pour qu on puisse voire exactement comment elle met le produit a moitier de la meche , ou a 2 cm de la racine ,et voire exactement le geste je sens que je commence a avoir la prèssion.

Retour