margotte59
Membre récent
c'est quoi un mordonçage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a disparu ton texte...j'ai mis un texte qui a suivi ton texte
Merci je me demandais s'il fallait faire comme une vrai permanente ou bien s'il fallait prendre en compte les cheveux du modèle (comme ici couleur),ok maintenant je sais . Merci.tu fais comme si ton modéle fesais une vrai permanente
donc si elle fait une permanente
tu va utiliser des produits adapté a la permanente en tenant compte de ton sujet d'examen il te disent permanente tu prends les bons produits pas les produits pour cheveux coloré car hors sujets
shp neutre ,, pas de masque aprés le shp
demeloir serviette 50 * 70 noir ou marron foncé pince , demeloir , peigne papier pointe ,, de toute façon tu sais ce qu'il faut ramener vu que tu t'es entrainer en permanente
n'oubliez pas les lingettes st marc pour désinfecté le bac a shp
OK merci!tu prend un shampooing neutre ou simple ,ph neutre ,c pas grave si a les cheveux colorés,avant de faire une permanente c toujours shampooing neutre
Elle mesure combien stp?Moi j'ai acheter 5 serviette hier elle ete en promo , la taille et idéal !!
Pour le chignon je sais pas, je sais pas si je vais me le faire seul ou une copine qui vas me le faire ^^
Je ne peux pas t'aider je ne passe pas cette matière.T'as de la chance ,moi malheureusement je dois passer les matières générales car j'ai fait mes études à l'étrangé ,et du coup tout mes diplômes ne sont pas reconnu ici en France![]()
t'inquiete,en general on fouille pas les coupedites les filles g une question qui me traverse l'esprit ci la modéle a des enfants qui ont des poux et que la modéle en a attrape est ce que on perd des points??par ce que ci on s'en aperçoit pas tout de suite ou que la modéle ne le c pas qu'elle en as qu'esqu'on peux avoir a l'exam??on y pense jamais a sa
margotte59 a dit:ha ok je préfére poser la question car je serais géner vis a vis de moi et de la modéle car sa ce voie bien des lente sur cheveux foncé et comme le jury déroule des bigoudi donc avec cheveux mouiller sa vas briller les lentes
c'est RADICAL, je fais comme ça sur ma fille quand elle m en ramène de ces cochoneries!Mdr je pense que si je venais a en avoir je les tuerai Avc la plaque a lisser
Les lentes seraient éradiqué
C'est vrai que c'est une question que je me suis jamais poser pour les poux lol
J'ai suivi votre discutions sur les déco etc, une question à étai poser et je me la pose aussi , c'est quoi un mordoncage ? Pour moi c'est ce que vous appelé decapage
C'est bon à savoir!c'est RADICAL, je fais comme ça sur ma fille quand elle m en ramène de ces cochoneries!