Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu fais comme si ton modéle fesais une vrai permanente
donc si elle fait une permanente
tu va utiliser des produits adapté a la permanente en tenant compte de ton sujet d'examen il te disent permanente tu prends les bons produits pas les produits pour cheveux coloré car hors sujets
shp neutre ,, pas de masque aprés le shp
demeloir serviette 50 * 70 noir ou marron foncé pince , demeloir , peigne papier pointe ,, de toute façon tu sais ce qu'il faut ramener vu que tu t'es entrainer en permanente

n'oubliez pas les lingettes st marc pour désinfecté le bac a shp
Merci je me demandais s'il fallait faire comme une vrai permanente ou bien s'il fallait prendre en compte les cheveux du modèle (comme ici couleur),ok maintenant je sais . Merci.

dites les filles g une question qui me traverse l'esprit ci la modéle a des enfants qui ont des poux et que la modéle en a attrape est ce que on perd des points??par ce que ci on s'en aperçoit pas tout de suite ou que la modéle ne le c pas qu'elle en as qu'esqu'on peux avoir a l'exam??on y pense jamais a sa

dites les filles g une question qui me traverse l'esprit ci la modéle a des enfants qui ont des poux et que la modéle en a attrape est ce que on perd des points??par ce que ci on s'en aperçoit pas tout de suite ou que la modéle ne le c pas qu'elle en as qu'esqu'on peux avoir a l'exam??on y pense jamais a sa
t'inquiete,en general on fouille pas les coupe

ha ok je préfére poser la question car je serais géner vis a vis de moi et de la modéle car sa ce voie bien des lente sur cheveux foncé et comme le jury déroule des bigoudi donc avec cheveux mouiller sa vas briller les lentes

margotte59 a dit:
ha ok je préfére poser la question car je serais géner vis a vis de moi et de la modéle car sa ce voie bien des lente sur cheveux foncé et comme le jury déroule des bigoudi donc avec cheveux mouiller sa vas briller les lentes

Mdr je pense que si je venais a en avoir je les tuerai Avc la plaque a lisser
Les lentes seraient éradiqué

bonsoir a toutes ^^
j ai une petite question ce soir
mon modele femme pour le cap à actuellement un carré plongeant
pour la permanente sa va etre galere ?? et pour la coupe?? car si il faut je change de modéle (surtout que a la base elle avait une coupe droite et a chan,ger ya 1 mois pfffffff)

C'est vrai que c'est une question que je me suis jamais poser pour les poux lol

J'ai suivi votre discutions sur les déco etc, une question à étai poser et je me la pose aussi , c'est quoi un mordoncage ? Pour moi c'est ce que vous appelé decapage

C'est vrai que c'est une question que je me suis jamais poser pour les poux lol

J'ai suivi votre discutions sur les déco etc, une question à étai poser et je me la pose aussi , c'est quoi un mordoncage ? Pour moi c'est ce que vous appelé decapage

NON le mordançage ce n'est pas un gommage, c'est tout l'inverse!
C'est une préparation du cheveux (vierge, abîmé, blanc...) qui ne prend pas bien la couleur. Avant une coloration, on mélange un peu de d'eau et d'oxydant afin de sensibiliser la chevelure à la coloration que l'on s'apprête à faire pour qu'elle prenne mieux.

sérieux l'année dernière il y avait un gamin à cheveux longs dans la classe de ma fille, toutes les semaines les poux étaient "de retour" j'ai fini les shmapoing anti poux à 30€ tous les trucs de la pharmacie je les ai testé, le peignes assu2000 à 15 €... plus le spray pour le canapé et les sièges de voitures, les doudoux étouffés dans les sacs poubelles...j'ai finis par me les faire au lisseur, radical lol.
ensuite le matin, un gros pshiit d'huiles essentielles dans le bonnet et hop! on a fini l 'année tranquilles!!!

et cette année le gamin n'est plus là, pfffffff j'te jure.

bref maintenant moi c'est plaques et huiles essentielles...

Retour