Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je pense le prendre alors a l exam
Merci mounda
de rien car les points a l examen s est sacré donc faut gratter les points on peut reussir l examen avec un point

sinon bonne chance à toi pour ton examen pour demain sa va aller tu te debrouiller bien sa va aller

apres tu pourra te la couler douce apres l examen sa passe vite tu vois on n est dejà le j j demain

La coupe homme... Peut on commencer par le plateau puis descendre ? Ou commencer par le fondu de nuque et terminer par le plateau ?

enna38 a dit:
La coupe homme... Peut on commencer par le plateau puis descendre ? Ou commencer par le fondu de nuque et terminer par le plateau ?

C comme tu le sens c le RÉSULTAT qui compte!!!!! Bisous

normalement on commence toujours par l arriere pour que la coiffure soit reussit puis devant

apres si tu trouve que tu t ensort mieux en commencant par devant tu peux aussi le faire

Merci mounda et lola !! J'ai passe ma soirree sur le net a essayer de trouver la reponse... Merci les filles !! Et je penserai a vs demain pr lola et les 30 et 31 pr mounda !!!

Juste pr vs changer les idees, je ne vais pas vs parler coiffure mais de moi et les forums : jusqu a aujpurd hui j'etais une anti forum, anti blog, anti facebook... Même si cela n'est pas forcement mon truc, raison pourlaquelle je n'interviens pas tres tres souvent lol, en tous cas j'adoooOooore ce forum la !! Bisoux bisoux a ttes les 2

Merci mounda et lola !! J'ai passe ma soirree sur le net a essayer de trouver la reponse... Merci les filles !! Et je penserai a vs demain pr lola et les 30 et 31 pr mounda !!!

Juste pr vs changer les idees, je ne vais pas vs parler coiffure mais de moi et les forums : jusqu a aujpurd hui j'etais une anti forum, anti blog, anti facebook... Même si cela n'est pas forcement mon truc, raison pourlaquelle je n'interviens pas tres tres souvent lol, en tous cas j'adoooOooore ce forum la !! Bisoux bisoux a ttes les 2

Bonsoir Pour demain bonne M*... a celle qui passe l'oral de communication petit penser pour Lola ;) et je me dit grosse M*... xD :aide: bisous bonne nuit

en direct de l hopital pour mon operatiom demain.matin je vous souhaite beaucoup de reussite pour l oral ;)
ma poulette amara tu es la meillleure tu vas tout dechirer je pense a.toi tres fort. milles gros bisous a.toutes et tous

De rien enna et merci a toi aussi ah oui j j moins 4 jours
Cool que le forum te plaise

Merde les filles pour demain on vous attend pour nous racontez comment sa s est passer

Taihiti portes toi bien

tahiti13100 a dit:
en direct de l hopital pour mon operatiom demain.matin je vous souhaite beaucoup de reussite pour l oral ;)
ma poulette amara tu es la meillleure tu vas tout dechirer je pense a.toi tres fort. milles gros bisous a.toutes et tous

Mille merci ma sev
Plein d courage pour aujourd'hui !!!! Jpense a toi

bon courage pour tout le monde qui passe les exam je suis un peut stress dans une 1 semaine j'ai mon exam pratique je suis stress je dort mal

tahiti, remets toi de ton opération, reposes toi bien surtout... et dans quelques temps tu seras d'attaque... on pense fort à toi

les filles, j'ai une question (encooooooore une...).
mais là suis en train de psychoter :

- comment s'organiser en arrivant dans la salle ? vous installez toutes vos affaires ? vous désinfectez ou bien vous attendez que le jury vous regarde ? j'ai une tablette avec plusieurs petits casiers : je peux en laisser dedans ??? faut il mettre une serviette sur la coiffeuse ? faut il sortir tous les produits de coiffage sur la coiffeuse ?
mon stress d'aujourd'hui c'est là-dessus.....

- pour déroulage de la permanente : faut il enlever les papiers pointes et les mettre à la poubelle ou peut on les laisser et s'en occuper plus tard ??

des questions complètement débiles...

bon courage pour tout le monde qui passe les exam je suis un peut stress dans une 1 semaine j'ai mon exam pratique je suis stress je dort mal
courage bientot sa va passer et tu seras fiere de toi d avoir au moins passer l examen qui ne risque rien n a rien heine ;) moi j j moins 3 jours vivement sa passe j ai trop hate d en finir pour me la couler un peu douce à la plage cet été

courage bientot sa va passer et tu seras fiere de toi d avoir au moins passer l examen qui ne risque rien n a rien heine ;) moi j j moins 3 jours vivement sa passe j ai trop hate d en finir pour me la couler un peu douce à la plage cet été
courage mounda , je suis de tout coeur avec toi ;)

Retour