Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:on ne doit en aucune façon mettre de soin avant une permanente car sa peut modifier le cheveux et donc de fausser le diagnostic que tu as fait avant
donc ta permanente peux mal reagir et ne pas donner ce dont tu veux vu que tu as un peu modifier la stucture du cheveux les produits utiliser ne sont plus adapter
la permanente est une action chimique tres delicate donc faut pas faire d erreur raison pour laquelle il y a certaine permanente rater à cause de sa mauvais diagnostic ou produit appliquer avant le shampooing ph neutre ou simple
donc pour les soins sa tu dis à la cliente de la faire apres 2 jour de la permanente car il faut eviter de faire le shampooing au moins pendant 2 jours quand on vient de faire une permanente sa laisse le temps à la keratine de bien durcir donc qui dit durcir s est garder la nouvelle forme que on n a donner aux cheveux
et apres les 2 jours elle pourra faire son shampooing puis son soins ensuite utiliser sa mousse coiffante pour prendre soin de la frisure de ses boucles pour quel reste toujours en parfait etat donc bien dessiner
apres faut pas confondre pre-permanente avec shampooing
une pré s est pour preparer les cheveux à subir un produits cosmetique
donc pré-permanente est un produit dont on n utilise pour proteger un cheveux avant la permanente soit parceque s est un cheveux tres sensibilisé car de risque quel casse apres l operation de la permanente
donc raison pour laquel on fait une pre-permanente et s est pas un soin rien à voir s est juste un protecteur de la fibre capillaire avant toute action cosmetique ou chimique
donc retenir que pré s est pour preparer le cheveux à une action cosmetique
Moi aussi je vais démêler au bac pour gagner du temps pour l'enroulagecoucou les filles
moi perso pas de soin et je démèle au bac
mounda a dit:ecoute lola
tu peux le faire soit au bac ou à la coiffeuse
mais on dit de preference à la coiffeuse vu que apres secher les cheveux avec la serviette les cheveux seront ebourriffer donc quand ton modele ira s assoir au poste coiffage là tu devra encore demeler pour mettre les cheveux en n ordre pour pouvoir passer aux separation pour l enroulage s est ce dont milvanna est entraint de te dire et que je confirme
apres tu est libre de faire comme tu veux![]()
Avec ce qui a été dis et bien je vais démêler à la coiffeuse du coup pour ne pas le faire 2 fois.Moi aussi je vais démêler au bac pour gagner du temps pour l'enroulage
Lisa7 a dit:Lola, Blanche et Greg bon courage pour demain!Ca passe super vite vous verrez!
Oui j'avais vu aussi qu'on peut hydrater les cheveux avec du sérum spécial aussi.Il doit en exister différentes sortes.Un sérum c pas forcément pour lisser
J en ai bien pour mes pointes fourchues et sèches
Je susi perdue pour Connaissance des Milieux du travaille...
Sur le livre pivot point il y a environ 20pages d'articles de loi!!!
Je sus incapable d'apprendre tout ça!
J'ai regardé le référentiel ça ne m'a pas aidé du tout?
Vous avez vu quoi comme chapitres svp? Je suis dégoûtée j'ai pas de solution de rechange à la dernière minute pour cette matière...
minimum 3 cm minimum au niveau de la nuque oreille tres important sinon 3cmCoucou les filles..
Sa fais presque 1mois que je ne suis pas retourner en cour, et je compte ne pas y retourner , et j'ai une question qui me passe part la téte..
Pour l'homme il faut qu'il et combien de cm de cheveux ? ..
oui voilà sa s est bon s est une prepermanente pour proteger un cheveux tsensibilisé ou tres sensibilisé avant les actions chimique sa aide aussi aux cheveux de pas s emmelerC ce que je disais c un soin technique pré perm
Il n en existe que 2 en pré technique
Lissage et perm
à l examen il faut faire semblant de faire une vrai donc tu peux mettre car s est juste pour proteger les cheveux donc meme si tu ne fais pas une vrai derriere s est pour montrer au jury que tu sais quoi faire et ce produit ne denature pas le cheveux sa protege meme aussi des uv donc s est pas derangent que sa reste sur les cheveux apres à toi de voirAfficher la pièce jointe 585791
Voilà le soin dont je parle mais pour une vraie perm pas pour l examen
ah tres bien si ses cheveux ne sont pas emmelable donc je pense que sont cheveux n est pas sensibilisé tu n aura donc meme pas beosin d une prepermanente du coupC clair chacun sa manière de faire g très bien compris ce qu a dis milvana lol
Non les chx de ma modele ne sont pas poreux donc pas facilement emmelable ,un coup de pschit biphase et voilà
mounda a dit:à l examen il faut faire semblant de faire une vrai donc tu peux mettre car s est juste pour proteger les cheveux donc meme si tu ne fais pas une vrai derriere s est pour montrer au jury que tu sais quoi faire et ce produit ne denature pas le cheveux sa protege meme aussi des uv donc s est pas derangent que sa reste sur les cheveux apres à toi de voir![]()
mounda a dit:ah tres bien si ses cheveux ne sont pas emmelable donc je pense que sont cheveux n est pas sensibilisé tu n aura donc meme pas beosin d une prepermanente du coup
Un sérum c pas forcément pour lisser
J en ai bien pour mes pointes fourchues et sèches
en regle general s est pour lisser la fibre capillaireOui j'avais vu aussi qu'on peut hydrater les cheveux avec du sérum spécial aussi.Il doit en exister différentes sortes.