Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j ai oublier de lui demander si le travail lui convenais sa allais trop vite j avais l impression que j aurais pas le temp de finir.je sais pas je suis mitiger je vaios pas me prendre la tete c est fait maintenant,tahiti repose toi bien.
blanche tu sais quoi je trouve que si dejà tu as reformuler s est tres bien se sont des gros point et puis tu as dis pas mal de chose bien pendant l entrevu pour le balayage pour le test d essaie y a aps trop besoin s est plus pour la coloration donc pour moi tu t es pas mal debrouiller

apres elle a rgler en liquide ou cheque ?

ne te met pas la pression s est fait et passe au suivant faut pas que sa te deconcentre pour la suite pour moi tu t es pas mal debrouiller s est bien apres meme si tu ne l a pas accompagner a la porte s est sur sa devais faire des points en plus mais tu as reformuler et s est tres important passe au suivant;)

le jury te donne le signal de démarrer et si t'as fini le shampooing tu enchaine la perm même si les autres non pas fini et pareil pour la suite

merci hakima... il y a un truc que je ne comprends pas bien : les filles qui n'ont pas fini leur shampooing auront moins de 45 minutes ? ou chacune de nous a un minuteur pour le temps de la permanente ?
et les 9 zones à réaliser font elles partie des 45 minutes ou bien peut on les faire avant le feu vert du jury ??

merci hakima... il y a un truc que je ne comprends pas bien : les filles qui n'ont pas fini leur shampooing auront moins de 45 minutes ? ou chacune de nous a un minuteur pour le temps de la permanente ?
et les 9 zones à réaliser font elles partie des 45 minutes ou bien peut on les faire avant le feu vert du jury ??
t'as 1h de temps pour le shampooing et la permanente ,exemple :soit disons t'as fini ton shampooing en 5 minutes ,tu enchaine directement ta perm celà veut dire que tu gagnes 10 minutes pour la perm.il ne faut pas attendre les autres le chrono va partir pour tout le monde au même temps et il va s'arrêter au même temps pour tout le monde.(même si tu mets un chrono il ne faut plus le toucher).voilà voilà le stress monte et bon courage à tout le monde ,je passe la pratique le lundi 3 femme et homme.et histgeo ce vendredi.

de toute façon avant de commencer un des jury vous expliquera l'examen iils sera noté sur un tableau début d'epreuve tels heure date de fin d'epreuve tel heure tout les 15 min quelque un du jury dira il reste autant de minutes et il aura une pendule pas loin

normalement si vous etes 10 candidat il a 5 bac a shp le jury fera deux groupe pour allez au bac a shp le 1 er groupe attend le 2 eme groupe qui est au bac a shp et 1 er groupe va au bac faire le shp et le 2 eme groupe attend puis tout le monde commence en méme temps

pour la permanente ils diront il est tel 9h a 9h45 cela doit etre terminé tou le monde commencera en méme temps
tes 9 ,zones chacun est libre de faire le montage de permanente qui lui convient

Bonjour, pour le 4 Juin la pratique quand j'ai passer mon oral hier y'a un Monsieur y'a dit il a que pratique et pas d'écrit (biologie etc..)

greg62 a dit:
Bonjour, pour le 4 Juin la pratique quand j'ai passer mon oral hier y'a un Monsieur y'a dit il a que pratique et pas d'écrit (biologie etc..)

Salut Greg !!??? Mdr pas cimpr

Salut Greg !!??? Mdr pas cimpr
bah le 4 juin on n'a pratique et toi tu ma dit que le jour la on n'a aussi de l'écrie biologie techno alors que ou j'ai passer mon oral au cfa j'ai demander et le mec il ma dit non y'a pas d'écrie le 4 juin juste pratique c'est écrie quoi sur la convocation il ma dit sa .

greg62 a dit:
bah le 4 juin on n'a pratique et toi tu ma dit que le jour la on n'a aussi de l'écrie biologie techno alors que ou j'ai passer mon oral au cfa j'ai demander et le mec il ma dit non y'a pas d'écrie le 4 juin juste pratique c'est écrie quoi sur la convocation il ma dit sa .

Ben non je t jamais dis ça ?!!

ha si on ma dit sur le forum que biologie c'est le jour de la pratique bah c'est peut être pas toi alors lol je c'est plus qui

greg62 a dit:
ha si on ma dit sur le forum que biologie c'est le jour de la pratique bah c'est peut être pas toi alors lol je c'est plus qui

Oui certainement pas moi mdr
On se verra le 11 ou le 12
Le 4 je serai a ma caz

Retour