myléne désolée je ne peux pas te rassurer car je suis stressée à mort,demain aussicoucou les filles , mon histoire c'es super bien passer !
Demain la pratiqueee aieeeeee j'ai peur tres peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myléne désolée je ne peux pas te rassurer car je suis stressée à mort,demain aussicoucou les filles , mon histoire c'es super bien passer !
blanche1977 a dit:et oui je suis chiante aujourd hui c est par ce que je stress;je passe histoire demain; quand j arrive je rentre dans la piece je me presente madame ........je prepare mon cap coiffure je vous ai preparer les 2 dossiers c 'est sa ??
je fais la numéro 7 du gbvVous faites quoi comme coupe femme pour l'examen alors?
Moi je ne sais pas encore...
je le veux bien aussiLisa je te l envoi par mail
ha ok mes en plusieurs c'est combien ?C 8,91€ le tube
Greg
greg62 a dit:ha ok mes en plusieurs c'est combien ?
blanche1977 a dit:une autre petite question quand vous faite une perm quand vous faite l' humectation l eau sa arrive qu il y a de l'eau qui coule parterre des goutes quoi.
blanche1977 a dit:et oui je suis chiante aujourd hui c est par ce que je stress;je passe histoire demain; quand j arrive je rentre dans la piece je me presente madame ........je prepare mon cap coiffure je vous ai preparer les 2 dossiers c 'est sa ??
A tant mieux je m'inquiétais pour toi, tu n'avais pas l'air à l'aise. Tant mieux!coucou les filles , mon histoire c'es super bien passer !
Ha tant mieux t'as réussi la 6? Moi je la refais tout à l'air sur tête malléable pour voir d'où vient le soucis, je pense que c'est l'angle et j'ai trop pris de cheveux pour la partie antérieure.je fais la numéro 7 du gbv
CA me rassure pas ce que tu dis là...Carré plongeant je trouve ça difficile car il faut une parfaite symétrie...pfffff...je sais pas je me déciderai au deuxième passage sur tête malléable.fait au plus simple carré plongeanttes sur de pas te rater car avec le stress moi on ma dit de faire simple au cap si non il vont pas aimé que tu te prend déjà pour quelqu'un qui a un cap et un bp tu voi se que je veut dire donc prend la coupe ou tu c'est quelle aura pas un défaut
j'ai galère aussi a trouver la coupe pi j'ai dit sa sera un carré plongeant ^^
7h45 pour la femme et 13h45 pour l'hommeje comprend entièrement, tu le passe a quelle heure ,