Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles question bête mais avec la pression on sais plus a force le balai pour la coupe homme on le passe avant le séchage.

une autre petite question quand vous faite une perm quand vous faite l' humectation l eau sa arrive qu il y a de l'eau qui coule parterre des goutes quoi.

et oui je suis chiante aujourd hui c est par ce que je stress;je passe histoire demain; quand j arrive je rentre dans la piece je me presente madame ........je prepare mon cap coiffure je vous ai preparer les 2 dossiers c 'est sa ??

blanche1977 a dit:
et oui je suis chiante aujourd hui c est par ce que je stress;je passe histoire demain; quand j arrive je rentre dans la piece je me presente madame ........je prepare mon cap coiffure je vous ai preparer les 2 dossiers c 'est sa ??

Coucou
Ça va mieu

blanche1977 a dit:
une autre petite question quand vous faite une perm quand vous faite l' humectation l eau sa arrive qu il y a de l'eau qui coule parterre des goutes quoi.

Je met pa Bcp d eau et voila

blanche1977 a dit:

Bon courage

fait au plus simple carré plongeant ;) tes sur de pas te rater car avec le stress moi on ma dit de faire simple au cap si non il vont pas aimé que tu te prend déjà pour quelqu'un qui a un cap et un bp tu voi se que je veut dire donc prend la coupe ou tu c'est quelle aura pas un défaut ;) j'ai galère aussi a trouver la coupe pi j'ai dit sa sera un carré plongeant ^^
CA me rassure pas ce que tu dis là...Carré plongeant je trouve ça difficile car il faut une parfaite symétrie...pfffff...je sais pas je me déciderai au deuxième passage sur tête malléable.

Retour