Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je c'est pas si jaurai la moyenne car ya des truc que je savais pas le schéma de la biologie je savais pas les pellicule et je me suis tromper sur les pousse du cheveu et le nom du rasoir 1 ou je savais pas et art appliquer je c'est même pas si cbon comme dessin que j'ai fait sinon le reste j'ai tout repondu
l essentiel est d avoir quand meme repondu tu verras les resultat te prend pas la tete souffle

Nan mais la c MM. Pa comme ds les annales
Fallai le voir t aurai claquer ta tête
Niveau franchement je c pa quoi
Dis moi comment as tu placé t os
L occipital en haut ou en bas?
On c MM. Pas comment est placé la tete

abusé des questions a la con on ce demande a quoi cela sert d'avoir autant révisé en plus vous etes tous donné du mal apprendre pas mal de chose
les efforts en pratique et écrits et pse seront payant pour vous toutes et tous vous etes toutes donné a fond vos connaissances poussé vous serviront plutard pour apprendre est transmettre au autres

certaines et certains profs de science et technoologie vont etre déçu et s'arracher les cheveux de voir le niveau de plus en plus bas

mounda tu avais eu quoi comme sujet l'année passé tu avais le séche cheveux je me souviens et un chignon a dessiné

helene27 a dit:
oui mais en même temps vu tout ce qu'on a appris c'est frustrant .... rrrrr
et puis si c'est loupé ce sera 2 fois plus les boules!

Je te le fai pa dire je crois je pleure

helene27 a dit:
moi j'ai coché les 2 premiers et j'ai marqu" l'utilisation que pour les 2 premiers comme c'était demandé

Bon ça me rassure tu as noté l explication pour les 2 premier

Coucou
Moi aussi un peu surprise du sujet :o J'avais bien révisé les colorations, permanente, chimie, les maladies et les TA mais ce n'était pas au rendez-vous! Du coup je suis mitigée
Pour la 1ere partie fallait relier les zones et ce qu'on leur faisait moi j'ai mis
Zone nuque-Peigne ciseaux
Côté-finition de coupe
Plateau- meche repère à 90°
Vertex- jonction
occipital - équilibre des volume

Et puis ensuite dans les finitions de coupe y'avais en exemple les pourtours, moi j'ai rajouté contours d'oreille et ciseau sculpteur pour attenuer les démarquations et corriger les volumes, vous avez mis quoi vous!?

Pour le reste ça a été, sauf la partie décontamination, aseptie, antiseptie, j'ai tout inversé :/
Pour le dessin c'était folklo tiens!
Bon courage aux dernières qui passent la pratique, y'a plus qu'a attendre pour les résultats!

Retour