Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Cc les filles sa va ;)
oh chabine serieu arrete de stresser punaise si on te donne 1 euro a chaque fois que tu dit que tu l a louper tu va finir milliardaire mdr.......
Les dés sont jetter les filles donx quoi qu il arrive tu peu rien y faire donc destress c est bon là.

OUI mes je suis trop stress c'est ma nature dsl :(

je suis sur avoir louper mon cap je me suis foiré en techno et biologie et maths chimie
donc si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap et je c'est même pas si j'ai la moyenne en pratique en plus j'avais réviser la techno et biologie et je suis pas tomber sur se que j'ai réviser je suis dégoûter et je suis vraiment décourager je me dit que je vais refaire une année supplémentaire pour repasse le cap coiffure
s est la premiere fois que tu passe le cap?

Coucou les filles je ne sais pas pour vous mais je suis un peu découragée,je ne suis pas sure d'avoir réussi ma pratique (sachant que j'ai pas fini ma permanente) et a part le pse qui est vraiment facile ,j'ai trouvé le sujet de coiffure ecrit tout bidon ! Je suis un peu deg enfin bref ,si je rate je repasserais les matieres que j'ai pas eu l'année prochaine ,mais bon ca fait ch** ! grrr

Coucou les filles je ne sais pas pour vous mais je suis un peu découragée,je ne suis pas sure d'avoir réussi ma pratique (sachant que j'ai pas fini ma permanente) et a part le pse qui est vraiment facile ,j'ai trouvé le sujet de coiffure ecrit tout bidon ! Je suis un peu deg enfin bref ,si je rate je repasserais les matieres que j'ai pas eu l'année prochaine ,mais bon ca fait ch** ! grrr

ta reussi la techno et biologie

Retour