86 j"habite a Loudun à 45 km du futuroscopecc tes de quel departement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
86 j"habite a Loudun à 45 km du futuroscopecc tes de quel departement
merci pr tes infoou dans les petit salon des-foie il accepte les stage
mais non tu peux trouver,moi j'ai fait une trentaine de salon pour trouver un qui m'a pris ,et aprés j'ai trouvé 3 autres.je te remercie j'en ai 43 je pense que je vais avoir du mal a trouvé!
merci d me remonter le moral hakima c'est gentil a toimais non tu peux trouver,moi j'ai fait une trentaine de salon pour trouver un qui m'a pris ,et aprés j'ai trouvé 3 autres.
en tout j'ai fait mes stages dans 4 salons.
d'ailleurs je te conseille de faire tes stages dans plusieurs salons comme ça tu vas apprendre différentes choses ,et ça va te donner une idee sur le milieu des coiffeuses,je te dirai pas plus bon courageeeeee
Oui c la déprimemarchet a dit:bjr les filles le post est vide![]()
margotte59 a dit:coucou a tous et toutes qui passe rattrapage le mois prochain?je voudrez savoir qui as recu ses convocs pour rattrapage
margotte59 a dit:nan g pas put allez au écrit et la pratique en 1semaine de temps c'été épidémie gastro malheuresement
mais g été a ma comm et g eu 11.5 donc c cool
là je repasse écrits et pratique
écrit c maths bio.. g pas français vue g eu la moyenne en histoire géo l'année passer
margotte59 a dit:ben oui faut bien mdrrr
c'est en septembre entre le 14 et 26 septembre g eu papier d el'academie avec l'accord
marchet a dit:bsr les filles j ai eu l'academie de ma région octobre novembre les préinscription et nm demande pas de stage j vais qan .m.em d'en faire bonne soirée j m sens seule sur l site
marchet a dit:bsr lola tu la eu ton cap coiffure?
lola as tu fais des stages?Oui marchet jlai u en 2013