Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou il emploi un terme que je ne connais pas lol
Je v regarder si j en trouve une
c'est un bonnet (pas celui en caoutchouc si j'ai bien compris) qu'une fois posé sur la tête tu le chauffe avec le sèche cheveux et le bonnet se rétracte/rétréci pour se mouler a la tête de la cliente et ensuite il faut le percé avec le crochet pour tiré les mèches...

honnêtement j'ai un peu du mal a m'imaginé ce que ça donne ...

marchet a dit:
car elle a les cheveuxsec c'est une permanente a l'eau que dois je prendre comme sahampoing le jour de l'examen?

excuse moi tu ma dit que cetait en bp la permanente que j'ai cité au dessus peut etre que j ai mal compris je dois etre fatigué

On utilise un shampooing donc autant que ce soit un shampooing neutre ou pré permanente
Ensuite le faite qu'elle se fasse l'eau n'a rien à voir

peepshine a dit:
c'est un bonnet (pas celui en caoutchouc si j'ai bien compris) qu'une fois posé sur la tête tu le chauffe avec le sèche cheveux et le bonnet se rétracte/rétréci pour se mouler a la tête de la cliente et ensuite il faut le percé avec le crochet pour tiré les mèches...

honnêtement j'ai un peu du mal a m'imaginé ce que ça donne ...

Lol oui

au salon elle m ont dit shampoing enroulage biberon shampoing essoré avec serviette et réducteur ensuite sahampoing et tu déroule

Moi cetter pareiller dans mes stage ! je me suis méme embrouiller avec un patron a cause de sa car il me prener trop pour une femme de menage a crater le parterre avec une brosse y sont fou eu !

Myléne.carreira a dit:
Moi cetter pareiller dans mes stage ! je me suis méme embrouiller avec un patron a cause de sa car il me prener trop pour une femme de menage a crater le parterre avec une brosse y sont fou eu !

Femme d ménage gratis

Retour