Myléne.carreira
Membre Populaire
j ai de la chance je suis entourée de chateau car je suis a 30 km du premier chateaudeloire langeais du vin à 3okm de saumur je suis entre tours saumur poitiers pas mal![]()
Bas didonc c'est trop bien sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai de la chance je suis entourée de chateau car je suis a 30 km du premier chateaudeloire langeais du vin à 3okm de saumur je suis entre tours saumur poitiers pas mal![]()
Sa va les cour pas trop dur
tu passe ton bp?Il te manque juste la communication les boule moi je les eu cette année mon cap coiffure
Il te manque juste la communication les boule moi je les eu cette année mon cap coiffure
oui malheureusement mais bon c'est comme caJe trouve que y'a moins de monde sur les forum qui aide
Oui oui, j'ai déjà eu rdv a l’école . mais elle ma dit de prendre plus d'heure pour ratraper un peux car j'aurais un peux de retard , donc je paye plus cher mes bon ! pas grave. enfaite je serait dans l'ecole a faire les cours mes je reste inscrite en libreMes tu pourra aller directement en 2 eme année de bp coiffure c'est possible