Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
C'est pas une DRAME si elle a du mal avec les dosages ( d'aille elle a jamais dit qu'elle savais pas juste elle voulait relire le cour pour étre sur ! Y'as un truck de ouf dans sa ???
Apres j'ai envie de te dire , moi qui a fais des stage quand j'ai fais mon cap coiffure ! eux les patron(ne) son pas si cool que sa ! c'est bien beau de métre des limite mes des que tu dit a mot il le prenne mal ! apres tout c'est sont avenir si elle se sent plus préte a travailler au lieu de faire son BP c'est a elle de prendre la réponse !
tu sais a qui tu parles!!!! tu prend la defense de chabine ,ok:ok:moi je lui dis ce que je pense aprés c a elle de decider de son avenir .
oui oui toi t'as fait des stages ,moi aussi j'ai fait des stages alors je lui parle objectivement et raisonnablement (moi j'ai compris qu'elle maitrise pas la couleur alors si elle maitrise tant mieux pour elle);)

tu sais a qui tu parles!!!! tu prend la defense de chabine ,ok:ok:moi je lui dis ce que je pense aprés c a elle de decider de son avenir .
oui oui toi t'as fait des stages ,moi aussi j'ai fait des stages alors je lui parle objectivement et raisonnablement (moi j'ai compris qu'elle maitrise pas la couleur alors si elle maitrise tant mieux pour elle);)

MDDDDDDDDDDDDDDD sa veut dire quoi ton ! tu sais a qui tu parle ! a croire que t'es dieu j'ai envie de dire loooooooooooool
Bas ecoute c'est cool si ta fais des stages :) quesque tu veux que je te dise de plus a part que moi je lui dit se que moi j'ai fais e vecu en stage un drame ???
Qui ta dit qu'elle maitrise ou non ? si elle dit Oui c'est quelle sait et ya maitriser et maitriser et rien savoir uen gros différence hein ! LOL

Aufaite j'ai oublier de te dire ! Non je prend pas sa défense, je dit juste se que je panse :)
Et c'est pas parsqu'on pose une question qu'on c'est rien :) ! et avec un CAP coiffure tu peux pas savoir tout ! méme les pro ne sait pas tout :)

Oui comme moi , comme chabine et comme plein d'autre ! moi je fais Un BM part la suite pour ensuite pouvoir devenir prof ( je veux juste faire prof pandant 2 3 ans , et ouvrir mon salon ensuite ! enfin plein de projet mes reste a voir avec la suite

Myléne.carreira a dit:
Oui comme moi , comme chabine et comme plein d'autre ! moi je fais Un BM part la suite pour ensuite pouvoir devenir prof ( je veux juste faire prof pandant 2 3 ans , et ouvrir mon salon ensuite ! enfin plein de projet mes reste a voir avec la suite

Tu veux pas faire de l'esthétique par hasard

MDDDDDDDDDDDDDDD sa veut dire quoi ton ! tu sais a qui tu parle ! a croire que t'es dieu j'ai envie de dire loooooooooooool
Bas ecoute c'est cool si ta fais des stages :) quesque tu veux que je te dise de plus a part que moi je lui dit se que moi j'ai fais e vecu en stage un drame ???
Qui ta dit qu'elle maitrise ou non ? si elle dit Oui c'est quelle sait et ya maitriser et maitriser et rien savoir uen gros différence hein ! LOL
elle a dis oui elle maitrise aprés mon message et en plus je pense qu'elle n'a pas pris ça méchemment .je ne suis pas un dieu ,ton lolll tu le laisses chez toi
toi tu lui dis ce que t'as vécu en stage c bien mais moi aussi je peux lui donner mon avis
ça ne veut pas dire que toi t tomber sur des mauvais salons que peut être rien appris que tout le monde pareil,il faut pas generalisé ,moi personnelement j'ai appris beaucoup de chose en salon.
Bref sa sert à rien de parler,ouffffffffffffffffff

Mddddr ! Bas si t'es pas dieu dit moi qui t'es pour dit "" tu sais a qui tu parle la "
Ouais ont a touse vécu different truc ! mais elle a pas envie d'aller en apprentisage car elle a mal vecu ses expérience en salon en temps que stagiere c'est sa vie lle fais son choix elle méme non ?
Cool que ta appris des choses en salon ! j'ai envie de te dire cool sa va pas me faire un trou au BIIIIP j'en et deja un ! Juste ta facon de parler j'aime pas j'ai l’impression que tu prend le mélon ! elle pose un question sur un sujet sa veut dire qu'elle le maîtrise pas ?
Et aussi les ( quand je t'ecoute tu me fais peur ) sur un autre message que ta envoyer mdr sa veux dire quoi sa ? qu'elle peux pas s'exprimer sans qu'on lui fasse des petit réflexions qui son pas placer ?

Ta raison sa sert a rien de parler ! surtout avec des gens qui fond genre blabla et qui se fond passer pour une personne de ouf ! LOOOOOOOOOOOOOOOL

Myléne.carreira a dit:
Si , la j'ai une formation maquillage a l'ecole au mois de février ! et une formation pour les ongle en mars je croit dans un salon d'esthétique ! apres pour passer mon cap je verrait une fois fini tout mes etude en coiffure :) et toi ta envie ?

La chance combien d temps en maquillage

Myléne.carreira a dit:
Si , la j'ai une formation maquillage a l'ecole au mois de février ! et une formation pour les ongle en mars je croit dans un salon d'esthétique ! apres pour passer mon cap je verrait une fois fini tout mes etude en coiffure :) et toi ta envie ?

Je l'ai déjà l esthetique

Le doc ; en gros c'est que quand tu as ton tube de colo ya écri ( ex ) 1pour 2 , le (1)corespont a la couleur donc ont vas dire 30ml de couleur et le (2) corespont a l'oxydant dont tu fais 2x30

Et pour savoir si c'est 1pour1 1pour2 etc c'est ecrie sur les tube que tu achete sa change avec les marque donc faut bien regarder !!!!!! voila
OK merci Mylène, c'est bon je connaissais en fait mais c'est vrai que j'ai eu une petite frayeur. Et

Retour