Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
image-4135801380.jpg

Récapitulatif

quand les cheveux sont décoloré ,, aprés tu t"y touche plus , car si tu remetts de la décoloration sur les longeurs décoloré car cela risque de les rendre poreux de les cassé
tu touche plus quand les cheveuxsont décoloré

tu applique uniquement ta décoloration sur les racines foncé ou c'est pas décoloré tu applique le produit sur les partie racines
Pour la patine si j'ai bien compris en fait on peut la faire une fois de temps en tant car comme on décolore et après il y a des repousses donc il vaut mieux attendre car comme on a drecoloré les cheveux décolorés c'est pas évident de retrouver un fond de déco identique à la fois précédente sans repères c'est ça?

Et toi ça va? Ta fille doit trotter maintenant, fouiller dans les placards,jouer avec les casseroles lol?
Que de péripéties!

Lisa7 a dit:
Pour la patine si j'ai bien compris en fait on peut la faire une fois de temps en tant car comme on décolore et après il y a des repousses donc il vaut mieux attendre car comme on a drecoloré les cheveux décolorés c'est pas évident de retrouver un fond de déco identique à la fois précédente sans repères c'est ça?

J'ai pas compris la :/

Lisa7 a dit:
Oui elle dort! j'en profite pour relever mes mails et voir le smessage du forum..Mais elle ne devrait pas tarder les grand smangent ils font dix mille aller et retour

Tu as accouché quand?? On n'était pas au courant!!!! Coquine tu le gardait pour toi ce secret

Lisa7 a dit:
Et toi ça va? Ta fille doit trotter maintenant, fouiller dans les placards,jouer avec les casseroles lol?
Que de péripéties!

Ça fait 2 mois qu elle marche elle a 16 mois depuis lundi c une sacré oui !!!! En plus elle dort avc nous sinon on ne dort pas!!

Retour