Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
elle me rapel la semaine prochaine j'avais une question j'ai une amie qui rechercher un patron en apprentissage mes elle c''est pas si école va accepter car on arrive en décembre je c'est pas quoi lui repondre

est ce que vous savais si on peut encore signer un contrat en apprentissage en coiffure car ma pote chercher mes elle c'est pas si elle peut toujours car on arrive en décembre

Chabine45972 a dit:
est ce que vous savais si on peut encore signer un contrat en apprentissage en coiffure car ma pote chercher mes elle c'est pas si elle peut toujours car on arrive en décembre
Elle veut te prendre en apprentissage??

non elle a déjà 4 apprentie mdr elle doit me donner la réponse la semaine prochaine pour le poste de coiffeuse c'est pour une amie a moi qui me demande et moi je lui et dit je pense que c'est mort la pour un contrat d'apprentissage en coiffure

Chabine45972 a dit:
non elle a déjà 4 apprentie mdr elle doit me donner la réponse la semaine prochaine pour le poste de coiffeuse c'est pour une amie a moi qui me demande et moi je lui et dit je pense que c'est mort la pour un contrat d'apprentissage en coiffure
ben tant que l'inscription est ds les temps pour elle au rectorat c bon

Retour