Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les fillesChabine45972 a dit:cc tout le monde
dis moi en coupe tu c faire quoiChabine45972 a dit:cc lola
Elle veut te prendre en apprentissage??Chabine45972 a dit:est ce que vous savais si on peut encore signer un contrat en apprentissage en coiffure car ma pote chercher mes elle c'est pas si elle peut toujours car on arrive en décembre
ben tant que l'inscription est ds les temps pour elle au rectorat c bonChabine45972 a dit:non elle a déjà 4 apprentie mdr elle doit me donner la réponse la semaine prochaine pour le poste de coiffeuse c'est pour une amie a moi qui me demande et moi je lui et dit je pense que c'est mort la pour un contrat d'apprentissage en coiffure
ah oui okChabine45972 a dit:moi je pense que c'est mort car elle veut passer sont bp coiffure sa fait déja 2 ans quel a sont cap coiffure et elle a pas exercer la coiffure
Vraiment doucementChabine45972 a dit:alors lola ta commencer le travail en temps que coiffeuse a domicile
salut myleneMyléne.carreira a dit:coucou tout le monde![]()
G un souci avc la discussion que g poster je ne peux pas la suivreMyléne.carreira a dit:Comment sa va ?
g poster une discussion mais elle n'apparaît pas ds mes discussions suiviesMyléne.carreira a dit:J'y suis ? tu veux savoir quoi !.?