Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
t aurai une tite photo même en mp si tu veux pas affiché que ça me donne une idée
Je pense qu aller chez les gens me freine aussi
Salut lola,
J'ai eu la même idée que toi au début quand je voulais me lancer mais malheureusement il y a trop de barrières en coiffure. Alors, pour aménager un salon de coiffure chez toi il faut un bp, par contre avec un cap et autant que coiffeuse à domicile, tu peux recevoir chez toi ponctuellement, ça c'est en ce qui concerne la loi. Personnellement, je le fais à chaque fois que l'occasion se présente, je préfère coiffer chez moi que de galérer dans les déplacements mais par contre je n'ai pas un vrai salon chez moi, j'ai mes affaires de coiffure dans une pièce normale et c'est là que je reçois mes clientes. Je suis comme toi j'ai peur du fisc, même s'ils débarquent chez moi ils trouveront pas un vrai salon.

missou44 a dit:
Salut lola, J'ai eu la même idée que toi au début quand je voulais me lancer mais malheureusement il y a trop de barrières en coiffure. Alors, pour aménager un salon de coiffure chez toi il faut un bp, par contre avec un cap et autant que coiffeuse à domicile, tu peux recevoir chez toi ponctuellement, ça c'est en ce qui concerne la loi. Personnellement, je le fais à chaque fois que l'occasion se présente, je préfère coiffer chez moi que de galérer dans les déplacements mais par contre je n'ai pas un vrai salon chez moi, j'ai mes affaires de coiffure dans une pièce normale et c'est là que je reçois mes clientes. Je suis comme toi j'ai peur du fisc, même s'ils débarquent chez moi ils trouveront pas un vrai salon.
Mais je te jure que je v me renseigner !!! Y en a marre de leur gueul ! Mdrrr

Ah ouais , mes faut trouver les bon site du internet ^^

basler , genreick , profi sont des sites serieux ,, basler tu peut payer avec plusieures paiement soit cheque , mandat cash , contre remboursements , cb virement bancaire
generik pareil soit cheque ou cb

extiff pareil ils acceptent les cheques , mandat cash , cb

profi ils sont tres pro

faut pas croire que lon commande sur internet que il aura un soucis au contraire ils sont tres pro , et commercants par rapports aux grossiste souvent il a leur adresse , le tel , les conditions vente ,, les frais de port tout est ;marquer c est clair leur comditions vente

j ai jamais eu aucun soucis quand je commande sur internet ,,que cela soit pour lesthetique ou la coiffure

milvana a eu raison c est moins cher sur internet q chez le grossiste Mon mari n aime pas que je commande sur internet alors j etais a 40km de chez moi ma facture a été douloureuse

tu lui dit pas ,, commande en cachette il a encore plein de gens qui ont peur de commander sur internet
mais le basler eux sont ouvert depuis 1972 en tant que fournisseur coiffure par correspondance ils sont connu comme le loup blanc par les coiffeurs il a aucun soucis quand on recois la commande

d autres fournisseur profi , generick acceptent differents paiement
tu peut faire ta commande via leur site ou via papier
d autant que d aller aux grossiste c est en plus cher , faire 40 km aller et retour avec une chance sur deux que le produits ne soit pas la quand ty va

sinon j achete juste aux grossiste pince a chignons epingle neige c est vendu par 500 g c est bien pratique achete en depannage des oxydants quand jen ai plus les 3 quarts du materiel viennent par correspondance

ce qui est bien par correspondance tu arrive bien a voir pour combien t en as ttc , car aux grossiste quand t u passe en caisse on ajoute la tva en plus

sinon vous pouvez dire merci aux personnes qui ont leur bp coiffure, qui ont pas voulu accepter le projet de lois qu une personne avec un cap coiffure pouvais ouvrir un salon de coiffure et gerer son propre salon
ils ont tout fait pour que cet lois passe pas , elle n a passer il a deux ans ou 3ans
Mon point de vue c est des personnes egoiste qui veulent garder le monopole avec leur bp , ils voient les cap coiffure comme une menace est veulent garder la grosse par du gateau pour eux

en fesant cet attitude la , ils favorisent les magouilles que certaines coiffeuse et coiffeurs font ils ont un cap ils loue le bp d une autre personne qui est jamais la dans le salon des personnes qui ont pas le cap coiffure qui gere un salon c est tres rependue dans la coiffure

et tout le monde ne pas ouvrir son salon de coiffure c est un investissements personnel et financier ils ont pas penser a cela ceux qui ont leur bp , c est bien beau d avoir un salon ils faut que financierment cela soit rentable , or en ce moment beaucoup de salon ferme que cela soit en centre ville ou petite ville

chacun a droit a sa place , si un cap veut ouvrir un salon ils embete qui ,, en esperant que les lois change

car apparament avant en esthetique c etait comme sa aussi ,,en esthetique beaucoup ont leur cap esthetique ,, c est pas pour sa qu il a autant de filles qui ouvre leur institut en juillet ou en aout

des estheticiennes qui ont leur institut apres leur cap mais c est un choix qui etait fait depuis longtemps ,, un projet qui leur tenais a coeur

Mais je te jure que je v me renseigner !!! Y en a marre de leur gueul ! Mdrrr
mdr... t'as raison renseigne-toi bien en tout cas. c'est pour cela que j'ai décidé de passer mon bp comme ça ils vont plus me prendre la tête avec il faut ceci et cela, j'espère l'avoir parce que moi aussi mon projet est de travailler uniquement chez moi.

est ce que quelqu'un peut expliquer comment on fait les brushing bouclé sa énerve de pas savoir les faire
quand tu fini de bien lisser ta méche ,tu roule toute la méche autour de la brosse jusqu'à la racine et tu passe ton seche cheveu sur en faisant un mouvement de droite à gauche pendant un bon moment (1 à 2 bonne minute) aprés tu refroidi avec la meme méthode vite fait tu déroule ta méche et ton résultat normalement est bon(ça c quand tu veux que toute la méche soit ondulée)
apres si tu veux que ça soit bouclé juste aux pointes tu fais la même chose c juste que à la fin au lieu de rouler la méche autour de la brosse jusqu'à la racine tu roule juste le bout de ta méche.voilà j'espere je suis assez claire;)

A quoi sert ce peigne ?
0270113_01_M_01_DE.jpg

missou44 a dit:
mdr... t'as raison renseigne-toi bien en tout cas. c'est pour cela que j'ai décidé de passer mon bp comme ça ils vont plus me prendre la tête avec il faut ceci et cela, j'espère l'avoir parce que moi aussi mon projet est de travailler uniquement chez moi.
c clair !

Retour