Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc je voulais te dire que dans ce salon ou je fais mes stage les regles sont strict par exemple pas de peignen déméloir pr la coupe homme peigne a queue pr les couleurs mais erreur brush seche cheveu collé a la brosse si la patronne n est pas trop conne je pourrais rester plus longtemps car elle a quend meme de bonne méthode pr l examen car l année dernière2 cap et elles ont réussi sachant un travail a coté ds le milieu hospitalier tu vois!
ok je vois sa serait bien alors que tu reste car tu vas beaucoup apprendre tu l a trouve conne la patrone?

je remets la liste du materiel cap a avoir et le reglement du cap coiffure a l examen

Pièces jointes

• gyro.gif
    gyro.gif
    6.4 KB · Affichages: 57
  • Liste matériel CAP coiffure 1.pdf
    Liste matériel CAP coiffure 1.pdf
    142.7 KB · Affichages: 130
  • reglement_exam_cap_coiffure_2007.pdf
    reglement_exam_cap_coiffure_2007.pdf
    15.5 KB · Affichages: 55
ok je vois sa serait bien alors que tu reste car tu vas beaucoup apprendre tu l a trouve conne la patrone?
oui autoritaire il n ya quelle qui fait toujours bien a ses employés elle a toujours a dire fais comme ci comme ca et pourtant une employée elle a 25 ans de métiers tu vois!

machet
ah je vois le style pfff
s est le style a mettre bah terre te casser et te degouter meme du metier et à toi elle t a dejà fait sa?

Retour